sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: concours d'écriture Mer 27 Juil - 8:36 | |
| J'ai récupéré les trois histoires, je lance les votes Histoire n 1 : - Spoiler:
Depuis la fin de Voldemort, Harry Potter se rendit compte que cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas de nouvelle de Ginny Il faisait un bel après midi ensoleillé, la chaleur battait son comble, mais fort heureusement une petite brise venait rafraichir l’atmosphère.
- Il faut que je sache si Ginny est rentré auprès des Weasley. J’espère qu’elle va bien. Maintenant que Voldemort n’est plus de ce monde, je pense avoir le droit de prendre du bon temps avec celle que j’aime.
Harry pris la route à bord d’un sombrale en direction du Terrier. En plein vol il croisa Agrid qui lui faisait des signes de sa main géante. Des lunettes de pilote sur le nez. Elles étaient recouverte de boue, qui avait était grossièrement essuyé.
- Harry, s’écria Agrid. Tout va bien ? - Agrid, comme je suis heureux de vous revoir. Oui je vais bien. Et vous ? Vous semblez avoir essuyé une tempête de boue. - Tu sais que je n’ai pas le droit de faire de magie ! Cela dit, je connais quelqu’un qui a lancé un sort sur une marre de boue pour barrer la route a des mangemorts, mais ce quelqu’un a lancé son sort devant au lieu de derrière. Il a du traverser la boue avec son bolide. - Je comprends, cet ami est un malin malchanceux, rétorqua Harry tout en riant. - Ou vas-tu mon jeune ami ? - Au Terrier, je vais retrouver Ginny. Cela fait des mois que je ne l’aie pas vu. - Je comprends. Puis je venir avec toi. Molly fait de délicieux gâteaux. - Haha, vous ne changerais jamais Agrid.
Après avoir volé pendant prés de deux heures, Harry et Agrid arrivèrent enfin au Terrier. Ils passèrent la barrière de protection sans aucun problème. Le sombrale se posa sans un bruit. Quand a Agrid sa moto faisait un tel vacarme que n’importe qui pouvait l’entendre. Il descendit du sombrale perplexe et interrogateur. C’est à ce moment là que deux hommes roux sortir de la maison, la baguette pointé sur Harry et Agrid.
- Monsieur Weasley, Charly, c’est moi Harry. - Harry?? S’interrogea le plus âgé des rouquins
Il baissa sa baguette et fit baisse celle de son fils.
- Harry comment vas-tu, s’écria Charly. Tu as mené un sacré combat. - Je vais bien merci. Je suis content que tout ceci soit enfin terminé. Ginny est là - Euh, oui, entre donc, tu dois être épuisé. Dit Arthur d’un air gêné. - Un peu oui, mais j’avoue être encore plus impatient de revoir Ginny.
Harry se précipita dans la maison, en entrant il la chercha du regard. Il vit, qu’une personne rousse gisait, un bras en sang. Harry reconnu immédiatement la chevelure de Ginny. Madame Weasley nettoyait ses plaies, et quand elle vit Harry, elle eu un sursaut. Il n’eu pas le temps de réagir qu’elle se jeta sur lui, le serra dans ses bras et l’embrassa.
- Harry mon chéri, ne t’inquiète pas on s’occupe d’elle. Emit Molly dans un sourire forcé. - Oh non, s’écria Agrid - Elle c’est fait agressé par une espèce de loup garou, sauf qu’il ne l’a pas infecté, vu qu’elle a était plus gravement touché.
Harry devint blême, il avait compris que c’était grave, des larmes lui montait aux yeux. Il se libéra de l’étreinte de Madame Weasley, et se mit à courir jusqu'à Ginny et s’accroupi devant.
- Ginny non tu ne peux pas m’abandonner.
Ginny ouvrit les yeux à ce moment la. Elle fixa Harry et dans un dernier souffle, lui dit.
- Je t’aime mon amour. Mais sache que tu devras refaire ta vie sans moi.
Une larme coula le long de sa joue et sa respiration s’éteint. Harry se mit à hurler, sa peine était tellement immense qu’il ne pouvait imaginer être sans elle. Il se débatait pour essayer de la ranimer, mais Agrid l'en empêcha. Tous les Wealey était presque au complet, car certain manquait a l'appel depuis le terrible combat. Les uns pleurait, les autres, criait, et certain se taisait. Ginny fut enterré dans le jardin. Ce jour là Harry pensa
- C'est de ma faute, tout ceux que j'aime meurt, je suis une malédiction pour tout ceux qui m'aime.
Un an plus tard, Harry était encore plus célèbre, des Sorciers et Moldus. Il donnait des cours de défense contre les forces du mal à Poudlard. Et tous les élèves rêvaient d’être dans sa classe. Un jour, alors qu’il était en pleine leçon, quelqu’un frappa à la porte.
- Donc, le patronus est un….Oui entrez, dit Harry agacé d’être interrompu.
La porte s’ouvrit dans un grincement effroyable. Une jeune femme blonde entra, la tète baissé, tenant dans ses mains des livres.
- Bonjour har, ha, ha atchoum, éternua-t-elle.
Tous les élèves se mirent à rire.
- Désolé, dit-elle en se recroquevillant un peu plus dans ses livres. Tu me reconnais ? - Euh non, désolé, dit il gêné de pouvoir connaître une telle personne. - Luna, Luna Lovegood, tu sais, ton amie de serdaigle, celle qui voit ce que les autres ne voient pas, comme les sombrales. Que toi aussi tu vois. Oh tu as des dragées surprise de bertty crochu, moi aussi je les adore. Une fois j’en ai eu un au cérumen. Au fait tu as déjà pris le magicobus, c’est super, car ca va très vite et il se faufile sans être vu dans le monde des moldus Reum bref, je venais t’amener le chicaneur, il a était édité il y a peu. Je me suis dis que tu aimerais voir ça. Dit-elle timidement.
En première page, on voyait Harry, sortir d’un match international de quidditch, suivi de près par un elfe de maison, moche et grincheux. Harry qui le précédé avait le visage plein de taches noires. Qui changeait de place. Et un air aussi grincheux que l’elfe de maison. Tous les élèves se précipitèrent pour voir ca, et toute l’assemblé se moqué de ce pauvre Harry.
- Oh j’aurais peut être du attendre ta sortie de classe. Dit-elle timidement. - Non tu crois, répondit-il d’un ton énervé. - Je voulais aussi te dire que je suis le nouveau professeur de vol, et arbitre de quidditch, alors a nous les sombrales, cria-t-elle en levant le point. - Euh on se voit a la sortie s’il te plait Luna. - Oh oui bien sur, dans le couloir.
Après les cours, Luna rejoignit Harry dans le couloir. Il s’avança, vers elle, quand sa baguette magique tomba et roula. Il se baissa, et la suivit en courant pour la ramasser. La baguette s’arrêta au pied de Luna. Quand il se redressa, elle voulut se baisser pour la ramasser. Le menton de l’une et le front de l’autre s’entrechoquèrent, sous les rire de tous les élèves présents. Sonnait, tout deux finir a l’infirmerie, avec un beau bleu chacun. Harry était vraiment sonnait. Quand il ouvrit un œil, Luna était penché sur lui. Il la trouvait jolie sous cette lumière rougeoyante du soleil couchant. Il pensait qu’elle voulait l’embrassait, et le fit de lui-même. Elle était si surprise qu’elle fit un pas en arrière.
- Mais, mais Harry ? Je voulais juste voir ton bleu d’un peu plus près. - Je, je suis désolé Luna. Je croyais que, et cette lumière t’a rendu si jolie… - Moi je t’ai toujours beaucoup aimait Harry.
Finalement ils se laissèrent aller tout deux. Leurs baguettes s’illuminèrent comme si elles étaient en osmose. A un moment Harry demanda
- Crois tu aux malédictions Luna? - Haha, non Harry je suis une malédiction. - Peut que c'est comme en math, négatif plus négatif égale positif. Peut etre que de malédiction ensemble s'annulent.
Harry n’oublia jamais Ginny, mais il vécut des jours paisibles avec Luna. Et ce pendant des années. Histoire n 2 : - Spoiler:
Harry et Ron et Cedric changent de partenaire !
Tout a commencé lors d’un bal masqué de fin d’année organisé à Poudlard par Albus Dumbledore pour la remise des diplômes que tous ont réussis avec succès, Harry et Ginny s’étaient déguisés en Bête et la Belle, Ron et Hermione en Prince et Belle au bois dormant et Cedric et Cho en Prince et Cendrillon, ce que les garçons ne savaient pas c’est que les filles avaient manigancées un sortilège de changement de corps, car elles voulaient rompre avec Harry, Ron et Cedric, Hermione était tombée amoureuse d’Harry, Ginny de Cedric et Cho de Ron, donc en fait Ginny était Hermione, Hermione était Cho et Cho était donc Ginny, bref les garçons trop contant de sortir au bal avec leurs copines ne se doutaient vraiment de rien. Le hic c’est que les filles ne doivent pas souvent parlées car elles ont gardées leur voix d’origine. Arrivés au bal les amis s’assirent autour d’une table pour discutés du bon vieux temps, le problème c’est qu’aucune des filles n’étaient au courent des évènements qui leurs étaient arrivés avec les garçons, là elles se tuent en murmurant juste « oui, oui » pour ne pas être démasquées par les garçons. Le bal commença et les garçons invitèrent les filles à dansés, ils dansaient une valse, mais le hic c’est que chacune des filles avaient leur style, et là les garçons se posèrent des questions, après la valse ils partirent cherchés du ponch pour discuter ensembles des évènement passé durant la valse. < Dis donc Ron, c’est bizarre j’ai eu l’impression que Ginny n’était pas Ginny, elle ne dansait pas comme d’habitude ! > Répondis Harry. < C’est bizarre Cedric et moi on a eu la même impression avec Hermione et Cho, c’est pas normal tout ça ! > Répondis Ron à Harry. < J’ai une idée ! > Répondis Cedric. < La prochaine danse on échange nos partenaires, j’ai comme l’impression que les filles manigancent quelque chose, j’ai l’impression qu’elles ont utilisées un sortilège, aller on y retourne car elles vont se doutées de quelque chose ! > Ils arrivèrent auprès des filles et leur donna le ponch. < Hermione tu veux bien dansé avec moi ? > Demanda Cedric. < Ho oui ! > Cria la fausse Hermione qui n’était autre que Ginny. < Mais ce n’est pas la voix d’Hermione ? > Dit Harry. < C’est la voix de Ginny, les filles à quoi jouez-vous ? > Répliqua Harry. < Harry a raison, mais c’est quoi se délire que vous manigancez ? > Rétorqua Ron. < Bon d’accords vous voulez la vérité ? > Dit la fausse Ginny qui n’était autre que Cho. < Ho la voix de Cho, donc Ginny ne peut être qu’Hermione n’est ce pas ? > Dit Cedric. < Oui c’est exact ! > Répondirent les filles ensembles. < Bon on avale le sortilège pour redevenir nous même ? > Demanda la fausse Cho qui n’était autre qu’Hermione. Les filles se regardèrent et d’un oui de la tête, elles burent le sortilège pour redevenir elles même. Les garçons n’en croyaient pas leurs yeux, un éclair traversa les trois corps des filles de la tête aux pieds et elles redevinrent elles même. < Bon, alors nous attendons de bonnes explications ! > Rétorqua Harry. Cho qui était la plus âgé des trois raconta la vérité aux garçons. < Voilà c’est simple, en fait on ne vous aime plus, avec le temps qui a passé, on s’est rendu compte qu’on était chacune de nous amoureuse de l’un de vous ! > Expliqua Cho. Hermione s’approcha de Ron et dit : < Ron, je ne t’aime plus, je me suis rendu compte que celui que j’aimais c’était Harry et ça depuis toujours ! > Harry devint tout rouge quand il entendit se qu’Hermione avait dit à Ron. Ron était soulagé, il regarda Hermione dans les yeux et lui dit : < Hermione, je suis contant que tu m’ais dit ça, je vais t’avoué une chose, moi aussi j’en aime une autre et depuis longtemps déjà, heureusement que nous avons était sage tout les deux ensembles, je pense que ça aurait gâché notre belle amitié ! > Ron et Hermione se prirent dans leurs bras, et Hermione se dirigea vers Harry qui devenait de plus en plus rouge. < Harry, je t’aime et je t’ai toujours aimée, je ne veux pas te brusqué, prend ton temps pour ta décision ! > Hermione embrassa Harry tendrement sur la bouche, Harry était dans tout ses états, il arrivait même plus à parlé après ce doux baisé. < Hermione, je.. je sais vraiment plus où j’en suis, bon.. Bonjour Hermione, je m’appel Harry Potter, je suis ton meilleur ami, et tu me dis seulement maintenant que tu es amoureuse de moi, alors que je t’ai toujours aimé secrètement pour que tu sois heureuse avec Ron ? > < Houlà là, ma tête va tombée, et Ginny tu sais je ne t’aime plus, pourquoi, parce que c’est Hermione qui m’a toujours fait tournée la tête, si tu me fais la tête, je comprendrai ! > Harry était mal devant Ginny quand il lui dit ça. Ginny répondit à Harry : < Je suis contente qu’Hermione et toi soyez ensemble, tu sais Harry je ne t’en veux pas, ça fait très longtemps que j’en aime un autre ! > Son regard se tourna sur Cedric, tandis qu’Hermione Ron et Harry étaient contents et ils sautaient en se tenant par les mains en ronde folle, Harry et Ron étaient devenus plus que des amis, ils étaient devenus des frères de sang, Harry proposa même à Ron d’être son témoin de mariage d’avec Hermione, bien sur le mariage n’était pas pour de suite et Ron accepta la proposition avec plaisir. Pendant ce temps Ginny se rapprocha de Cedric et lui dit : < Cedric, je t’avoue mes sentiments à mon tour, j’ai toujours était attirée par toi depuis la première année que j’avais faite ici à Poudlard, quand je t’ai vue, mon dévolu n’eut de cesse de se poser sur toi, je sais que tu aimes Cho, je ne ferai rien entre vous, libre à tes choix, je laisse faire le destin ! > Ginny embrassa à son tour Cedric et elle s’échappa en courant toute timide de ce qu’elle venait de lui faire, Cedric resta planté comme un piquet, il regarda gêné Cho qui lui sourit et se dirigea à son tour vers Ron qui regardait justement cette dernière qui s’approchait de plus en plus de lui : < Ron, ne dit rien, écoute juste ce que j’ai à te dire, ainsi que toi Cedric, Ron je t’ai toujours aimée secrètement, je savais que tu sortais avec Hermione, je ne voulais rien gâché entre vous, Cedric, tu sais j’ai toujours aimée les hommes qui me faisait rire, Ron lui réussissait à me faire rire quand je n’allais pas bien, il avait surement ressenti quand j’étais pensive et triste à la fois, il m’a toujours redonner le sourire, même quand j’étais au plus bas, ça tu ne le remarquais pas quand j’avais mal, tu ne pensais qu’à ton sport et tu ne voyais pas mes souffrances, je voulais juste que tu me dises des choses drôles comme Ron sait si bien le faire, je te quitte, mais je ne veux pas te perdre en ami, il faut toujours que nous six restions unis ! > Cedric répondit : < Moi je suis d’accord, de toute façon, je n’ais pas envi de perdre notre amitié et toutes ces années passées avec vous, quand à toi Cho, soit heureuse avec Ron, heu si Ron veut bien de toi ? > Ron balbutia : < Beu, bien sur que je veux être avec Cho, j’ai toujours était attiré par les asiatiques ! > Cho choquait répondit à Ron : < Ce que tu es bête, je suis pas asiatiques, je suis métissée, ma mère est bridée chinoise mais juste les yeux et mon père est métisse, il me fait trop rire, hihihi, regarde bien ma couleur de peau, je suis foncée, les asiatiques sont claires de peaux ! > Cho embrassa en souriant Ron qui devint rouge comme une tomate. Harry était contant pour Ron et Cho et Ron demanda à son tour à son frère de sang de devenir le témoin de leur futur mariage, Harry accepta avec plaisir, Hermione heureuse de voir que Cho était bien avec Ron, demanda à Cho de devenir sa témoin de mariage, elle accepta avec plaisir, Cho à son tour demanda pareil à Hermione et elle lui dit oui bien sur. Cedric étends plus vieux que Ginny ne voulu pas sortir avec elle avant ses 18 ans, donc deux ans après Cedric alla voir Ginny qui lui dit oui sans hésitée, Harry et Ron fêtèrent leur mariage ensemble, après les oui prononçaient et les alliances misent aux doigts, les deux compères attrapèrent leurs femmes et ils se jetèrent dans la piscine, les invités qui représentaient tout les élèves et les profs de Poudlard sautèrent eux aussi dans la piscine, Hagrid augmenta la taille de la piscine pour que tous puisse sautaient dedans, c’était la fête tout le monde était heureux et Cedric avoua à Ron que lui aussi voulait épousé sa sœur et il demanda à Ron de devenir son témoin et Ron accepta avec plaisir, Ginny demanda gentiment à Cho de bien vouloir être sa témoin, Cho était contente et elle serra Ginny dans ses bras en lui donnant le bouquet de son mariage. Quatre mois plus tard Cedric et Ginny se marièrent, et une autre grande nouvelle sortie de la bouche de Albus disant qu’il partait en retraite et que certains profs aussi, il voulait que ce soit Harry qui reprenne ses commandes de Poudlard et qu’Hermione, Ron, Cedric et Cho remplacent les profs partants en retraite eux aussi, tout le monde accepta avec joie, Ginny quand à elle vue qu’elle est encore jeune s’occupe des nouveaux qui arrivent et elle les guides à travers Poudlard comme tout les autres l’avaient fait auparavant, les six amis ne se quittèrent plus, même pendant les vacances des nouveaux sorciers et des nouvelles sorcières, ils vont toujours déjeunés ensembles, et tout le monde les respectes, que ce soit des sangs de bourbes ou des sorciers les six amis sont connus de par le monde car quand le mal rode, ils sont toujours là pour défendre la Terre et leur monde derrière le chemin de traverse, la paix règne sur les deux mondes parallèles et tant qu’il y aura des sorciers comme Harry, Hermione, Ron, Cho, Cedric et Ginny pour les protégés, elle y règnera à jamais. Histoire n 3 : - Spoiler:
Comment traumatiser à vie Harry Potter, sans Voldemort, Dursleys et Cie !
Hermione, Ron et Harry soupirèrent comme d’habitude, leur charmant, leur très cher maître des cachots aussi, charmant qu’un iceberg, avait ôté pas moins de 75 points à la maison Gryffondor. 50 points pour cet abruti de Ron tout ça parce qu'il avait eu la bonne et riche idée d'utiliser un des nouveaux prototypes de ses frères Fred et George, mettant à néant la salle de classe. Ok c’était une raison valable tout à fait valable. Harry qui, n’avait rien fait mais, parce que son professeur l’adoré, il avait cru bon de lui retirer 15 points, juste pour lui montrer sa profonde affection envers le survivant. Hermione qui s’était retenue très exactement 4 mois, 2 semaines, 3 jours et demi, 833 minutes, 59 secondes et 99 centièmes, face aux bêtises de Ron, éclata. Elle hurla sur son petit ami, qui ressembler plus à un hamster ayant peur d’être mangé, tellement il se recroquevillait. Elle lui hurla son imbécilité, mais évidemment, Rogue qui pour une fois pouvait ôter des points à Miss-je-sais-tout pour le doux motif de : « Perturbatrice » avec une prime de 10 points en moins. Non mais quel toupet c’était Ron qui perturbait tout. Non mais là c’était le coulis sur la glace, car LA cerise sur le gâteau, il les avait collés dans la forêt interdite, ok (on respire). Avec lui, ok (on garde désespérement son calme), mais pour toute la nuit, pas ok ! (on expire avec férocité)
- « Ce prof n’est vraiment qu’un sadique, nous coller en plein janvier, dans le froid et la neige et toute la nuit dans la forêt, il veut nous tuer c’est sûr, pensa Hermione ».
Ils n'arrivèrent pas très loin d’un lac, leur professeur donna une liste à chacun d’entre eux, alors qu’ils commençaient leur retenue, Hermione sentie quelque chose la tirer. Elle n’eut le temps que de crier et de voir une liane végétale s’enrouler autour de sa jambe droite et d’en voir une autre frapper la glace, afin de la briser. Hermione sombra aussitôt au fond du lac glacé, elle osa regarder sous l’eau et elle vit Ron la rejoindre dans l’eau dans les mêmes conditions qu’elle, tout comme son professeur, Harry semblait s’en sortir en lançant des sorts. Mais elle le vit presque tomber dans l’eau lui aussi, puis s’en savoir d’où il sortait, un ornithorynque vient d’un claquement de bec couper les lianes, les libérant. Ron sortit le premier aidé d'Harry qui essaya de remonter son ami :
- Bon sang Ron, t’es lourd, marmonna Harry.
Ron toussa et recracha l’eau et regarda devant lui, et devant lui il vit un arbre, il fonça de suite dessus :
- Oh comme je t’aime, bel arbre. - Hein ! S’exclama Harry qui n'avait pas compris. - N’insulte pas l’amour de ma vie, menaça Ron. - Je ne l’ai pas insulté... Quoi l’amour de ta vie ? Tu ne vas pas me dire que tu es tombé amoureux d’un arbre ? Demanda Harry avec une tête qui fixait Ron comme si c’était un être venu de la 4ème dimension intergalactique, quoi que ça en était pas loin. - Non, non, ne pleures pas, ne l’écoute pas, il est jaloux, fit Ron en calinant l’arbre comme pour le consoler.
Harry détourna les yeux, se rappelant que son amie avait aussi bu la tasse, il l‘entendit beaucoup tousser avant de la voir et être porté par son professeur puis allongé au sol. Là Harry constata qu’elle grelottait, le froid l’avait frigorifié, Harry avança prudemment.
- Ça va Mione ? Demanda Harry inquiet. - Oui ça va, dit-elle en claquant des dents, merci professeur.
Elle le regarda, il leva les yeux vers elle, le regard orage prêt à dire une de ses remarques sarcastiques, Harry s’apprêter à dire quelque chose quand il vit que leurs regards changeaient, d’abord vide puis quelque chose, il les regarda alternativement inquiet :
- Heu Hermione ? Professeur ? Demanda Harry inquiet face au silence. - Il a de si beaux yeux, commença Hermione soupirante. - De qui tu parles Hermione ? Demanda un Harry horrifié craignant la réponse et à bout de nerf. - Comment ai-je pu ne jamais vous voir autrement ? Continua Rogue sur le même ton qu'Hermione.
Harry les vit se prendre les mains, il se croyait presque dans un film où on entendait les violons et où on avait mit un cadre rose bonbon autour du couple avec des strass éteincelant, la scène si romantique en temps normale, effraya Harry, qui en vérifia son pouls pour être sûr de ne pas devenir cardiaque. Harry les regarda choqué et avant même d‘avoir eu le temps de parler, il les vit s’embrasser, il détourna la tête. Sa meilleure amie et la terreur des cachots, d’accord pour n’importe qui, mais pas Rogue, même l’oncle Vernon aurait fait l’affaire pour dire :
- EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER A LA FIN ! Hurla Harry. - C’est les ornithorynques, expliqua Hermione entre deux baisers et dans un petit rire, non arrêtes tu me chatouilles. - Mais arrêtez de vous...les quoi ?!?!? S’écria Harry incrédule. - Or-ni-tho-ryn-que, répéta Hermione tout sourire, ils sont très farceurs, ils te font tomber éperdument amoureux de la personne auquelle tu es destiné, expliqua t‘elle avant de reprendre son baiser. - Mais tu vas quand même pas me dire que l’amour de Ron est un arbre, Hermione mais arrêtes, je peux te parler sérieusement 5 secondes ! Gronda Harry qui n’osait pas trop les séparer à cause de son professeur qui à coup de baguette l'aurait envoyé à la case « cimetière ».
Elle lui fit un geste de la main, lui demandant d’aller plus loin, Harry s'éloigna en soupirant et regroupant le peu de pensée sensée qu'il lui restait, s’il en avait encore d‘ailleurs, c’était trop abracadabran :
- Un ornithorynque..., souffla Harry dépité.
Il regarda alternativement Ron accroché à son arbre lui déclamant 1000 poèmes et son amie et professeur qui s’embrassaient. Harry décida de prendre les choses en main, il pétrifia Rogue, il fallait être fou pour ne pas commencer par le plus dangereux. Ensuite Hermione qu’il ne faut surtout ne pas sous-estimer, puis Ron totalement inoffensif donc facile à arrêter. Ensuite il les fit léviter hors de la forêt interdite pour les emmener à l’infirmerie, Pomfresh les prit en charge après le cours récit d’Harry et les attacha solidement à leurs lits et en profiter pour prendre leurs baguettes, avant de les libérer de leurs états de pétrification. Et ça ne pouvait que se justifier aux vues de l’état dans lequel tous tenter de se libérer, à peine dépétrifié on pouvait tout de suite entendre :
- MON ARBRE ! JE VEUX LE VOIR ! Hurla en pleurs Ronald Weasley désespéré. - Nous n'avons rien fait de mal, je suis majeure et d’après l’article 374 alinéa 3, paragraphe 2..., commença Hermione avant d’être soumise au silencio. - Vous n'auriez pas des bonbons au citron ? Demanda Rogue. - « Ce n'est pas la réplique à Dumbledore ça ? Pensa Harry » Le professeur Dumbledore en a, je vais le chercher, répondit prudemement Harry, manquerais plus que vous disiez que vous allez vous habiller en rose fluo avec des fleurs bleues et ça serait le comble. - Bonne idée, ça faira plaisir à Hermione, répliqua Rogue avec un sourire niais. - Heurk ! Fit Harry en reculant de 10 mètres. Je crois que je vais chercher Dumbledore, de toute urgence, fit Harry certain d'être traumatisé à vie des ornithorynques, alors qu'il voulait justement en acheter un.
Des années après, Ron était dans le même état, habitant près de son « amour » dans une cabane qu’il avait construite. Quant à Hermione et Rogue, ils s’étaient mariés d'ailleurs à ce qu'il paraîtrait Rogue portait tout un costume en paillette à la disco couleur rose flashy...
BON VOTE ! J'ai ouverte les votes 15 jours pour essayer qu'un maximum de personnes passent.
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 28 Juil - 7:03, édité 1 fois | |
|