Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Dog Days ! Sam 2 Juil - 20:59
Dog Days !
➭ Informations
○ Titre Original : Dog Days ○ Année de Publication : 2011 ○ Auteur : Masaki TSUZUKI ○ Studio : Seven Arcs ○ Genre : Aventure, Fantasy ○ Durée : 38 EPS 25 mins (3 Saisons) ○ Éditeur : /
➭ Résumé
La République de Biscotti, pays dont les habitants sont essentiellement des chiens, est confrontée à une crise dû à l'invasion agressive des Chevaliers du prénommé Galette Leo. Afin de défendre son pays, la princesse Millhiore nomme un "héros" du monde extérieur nommée Shinku, un jeune garçon écolier né et élevé sur la Terre.
➭ Aperçu
➭ Avis
Un anime vraiment mignon. j'ai beaucoup aime et c'est plutôt drôle. Les persosnnages sont tout attachant et il au fond pas vraiment de méchant. j'adore Millihore et Shinku ! Mais j'adore aussi Rico qui est trop kawai, Yukikaze et Gau ! ^^
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Dog Days ! Dim 3 Juil - 7:18
je vais chercher les épisodes, en plus y'en a pas beaucoup ^^
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Dog Days ! Dim 3 Juil - 17:11
Oui, c'est vite regarder et c'est vraiment tout mignon comme anime.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Dog Days ! Dim 3 Juil - 18:37
c'est un peu comme mew mew non ? j'arrive pas à trouver les épisodes...
Moonlight Princess
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Dog Days ! Dim 3 Juil - 20:16
voila le lien : http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-dog-days-70903155.html
Non, c'est différent de mew mew. C'est pas vraiment un magical girl. L’héroïne est un fille-chien ^^
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Dog Days ! Dim 3 Juil - 21:13
Merci Chibi. Je vais voir ça de suite.
Moonlight Princess
chibi moon Sailor Vénus