Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Dans les Alpes avec Annette Jeu 9 Juin - 22:42
Dans les Alpes avec Annette
➭ Informations
○ Titre Original : Arupusu no Monogatari Watashi no Annette ○ Année de Publication : 1983 ○ Auteur : Patricia SAINT JOHN ○ Studio : Nippon Animation ○ Genre : Drame ○ Durée : 48 EPS 25 mins ○ Éditeur : AB Video
➭ Résumé
Annette Barniel est née dans une famille pauvre à Rossinière, un petit village au coeur de la Suisse francophone. C'est une petite fille douce dont la mère est morte et qui prend soin de son petit frère Denis. Elle mène une existence idyllique avec son meilleur ami Julien Maurel jusqu'au jour où, par un malheureux concours de circonstance, Denis fait une chute dans un ravin par la faute de Julien. Denis est gravement blessé et cet accident mettra un terme à leur amitié...
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 10 Juin - 7:27
j'ai toujours aimé ce DA, même s'il est super triste quand même au moment où Denis perd ses jambes.
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 11 Juin - 1:01
Moi aussi j'aime beaucoup ! Il passe sur la 5 le midi. J'ai put le découvert là ^^