FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créations des candidats

Aller en bas 
+4
Amandine
Princesse Sérénity
Usagi
chibi moon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Créa préférée
Créa 1
Créations des candidats Vote_lcap88%Créations des candidats Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Créa 2
Créations des candidats Vote_lcap12%Créations des candidats Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Créa 3
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 4
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 5
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 6
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 7
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 8
Créations des candidats Vote_lcap0%Créations des candidats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:18

Elles sont toutes jolie ! =)

Je refelechit avant de vote lol


Créations des candidats Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4253
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:21

pareil pour moi, ça va être dur de choisir


Créations des candidats Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:11

OULA ! Dur dur ! Je réfléchis aussi.


Moonlight Princess

Créations des candidats Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:12

Je vais donc commenter toutes les bannières (même la mienne), Amandine version critique pure et dure activé.

Certaines vont me trouver assez sévère voir méchante, mais je pense que quelques remarques s'imposent pour vous aider à vous améliorer et affiner certaines choses.

M'en veuillez pas^^"

1 :
Point négatif : J'ai l'image centrale et donc je sais que le ruban est coupé au niveau des bords et ça se voit.
L'image de droite est très brute comparée au reste qui se fondent dans le décor, peut-être que si elle avait été éclairçie, ça aurait été mieux.

Point positif : montage très jolie côté couleur, pas surchargé, la police est le choix de la couleur sont en cohérence avec ce qui est demandé.

Dans l'ensemble bonne maitrise du logiciel graphique.

2 :
Point positif : Montage très simple, aurait pu être plus recherché (mais bon des fois les choses les plus simple sont les meilleures donc la critique...je suis tellement limite, que c'est limite pas une limite) mais cela reste mon avis..., l'encadrement n'était peut-être pas nécessaire.

Point positif : image de qualité, les couleurs sont bien choisie il y a une cohérence, joli jeu d'optique avec Cynthia en tenue bleu qui se détache du reste de la création avec douceur.

La bannière montre aussi une certaine maitrise du logiciel graphique.

3 :
Point négatif : Le ruban n'était peut-être pas nécessaire, il fait tout sauf DA, ce qui casse le reste de la bannière.
Pour la police une teinte en dessous ou autre et plus douce aurait mieux passé.

Points positifs : l'idée du duel visuel entre les 2 garçons est excellente, de plus le reste représente ce que fait Cynthia à savoir le Ballon, cerceau, ruban, bon choix du texte qui renvois au générique où on la voit s'entrainé dans ses activités.
Choix de la police tout à fait acceptable.

Maitrise moyenne du logiciel, la finition manque mais ça va venir.

4 :
Point négatif : Ecriture HS (XD désoler d'être si sadique), hum et la couleur rose sur fond vert pas top...

Point positif : l'image de fond est une spirale, la spirale de la passion de Cynthia peut-être ? (je suis pas que sadique).
Choix de très belles images, même si elles ne sont pas bien mises en valeur, ce que je veux dire c'est qu'il y a de l'idée. Mis à part le texte la police choisie est fine comme le détail de la spirale Wink.

Maitrise moyen du logiciel.

5 :
Point négatif : La Cynthia en haut à droite se détache du reste, elle est plus foncée que le reste, ça fait pas beau, je l'aurais pas mise. L'image en bas à gauche n'est pas aussi fin que les autres dans le détail je ne l'aurais pas mise ou au pire, je l'aurais mis dans l'autre sens (visage tourné vers la droite).
De plus ces 4 images aux 4 coins surcharge l'image centrale qui est vraiment belle. Quand à l'image en haut à gauche si il n'y avait pas eu celle que j'aurais supprimé je l'aurais mis en bas à gauche.

Point positif : l'encadrement est bien, la police, le choix et la couleur du texte sont bien choisie, l'image de fond et de droite en bas et celle de gauche en haut sont jolies. L'image de en bas à droite se fond et s'harmonise bien avec le reste (que mon humble avis, sans les 3 autres, ça aurait donné un beau montage).

Bon niveau avec le logiciel malgré tout.

6 :
Point négatif : Ca pixélise à mort **.
OO mon dieu le visage et les jambes de Cynthia, XD la pauvre, no Comment, pour dire vrai, c'est moche.
Tentative désespérée de cacher la jambe de celle ci dans une fleur...et le reste de la jambe gauche, on voit que c'est coupé, il aurait sérieusement fallu placer cette image autrement, ou mieux cacher les défauts.
Pour Cynthia avec le ruban, pareil on voit que c'est coupé même remarque que pour la 1ère création.
Ensuite pour la fleur je l'aurais d'abord mise puis suite la Cynthia qui lève la main, histoire de caché le bord de l'image, qui gache tout.
L'image avec le Ballon... on voit trop de blanc là, colorisez, mais ça fait pas extra...
Autre chose, le fond est limite orageux (la couleur c'est pas extra) et surtout avec la fleur c'est des images du réel mélés avec des images de DA... c'est pas très harmonieux.
Heu question, qu'est-ce que vient faire la rose des vents ?

Points positifs : le dégradé pour le texte est jolie.

Maitrise : Pas bonne... (désolé, mais on s'améliore)

7 : Si petit et si concentré je compte 5 images ^^, alors celle en bas à droite, il aurait fallut grignotter le fond derrière Cynthia, elle se serait mieux intégré avec le costume orange, il manque pas grand chose, même remarque quand elle fait le grand écart, tu aurais pu ainsi la mettre sur le ruban de ton image et de façon visible et non transparant.
Pour les autres faut une loupe... cele à l'extrème droite est de trop, et celle du milieu aurait pu être placé à droite.

Point positif : de bonne idée à affiner, très belle image principale, cohérence malgré tout dans les couleurs (les costumes de Cynthia sont toutes couleur de feu).

Maitrise : plutot bonne et peu s'améliorer.

8 :
Points négatifs : Alors un fond arc-en-ciel et les images sont couleurs brutes XD c'est... pas jolie, l'image de droite on voit du blanc, il faudrait le supprimer.
Celle du centre côté cheveux, pas terrible, le travail est pas assez affiné, celle de gauche, le bras, le baton du ruban et ailleurs c'est grossier, pas assez affiné à mon goût.
Pour le texte la couleur n'est pas très adaptée, il ne fait que rappeller la tenue rose de l'image de gauche.

Points positifs : Jolie encadrement, jolie fond, et jolie police.

Maitrise dans le logiciel : Pas bonne (mais tu t'amélioreras).


J'ai un sérieux penchant pour les 2 premières.


Créations des candidats Signe_10

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/CreamyPerly

Mes boutiques de bijoux et de perles :
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:50

Merci pour tes conseils Amandine. Juste une chose, ma signature n'est pas du tout HS, Rien ne spécifiait pas que la banière devait être anonyme et en plus j'avais demandé confirmation à Usagi.


Moonlight Princess

Créations des candidats Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique


Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 13 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:21

moi j'ai voté la 1 voilou.

Après je vais être honnête sans vouloir te vexer amande, ne le prends pas mal, mais on t'as juste demandé de voter par de faire tes critiques et ton jugement, moi j'ai regardé et voté pour celle qui se détanchait pour moi, mais je me permettrais pas de critiquer les créas même la mienne, en plus c'est un concours de forum, on a rien à gagner ni à perdre, donc pourquoi abaisser les créas de cette façon, chacun son style et ses idées... pour le coup j'ai l'impression de me retrouver face aux juges du forum sailor moon lors d'un concours de l'an dernier. Je trouve pas ça très sympa.
Après ne le prends pas mal, tu me connais je balance quand j'apprécie pas les actes de tout à chacun. Tu dis pour qu'on s'améliore, mais si cela nous suffit à nous tu réalise ça, moi perso c'est un amusement et un moment de détente alors je vais arrêter si c'est pour m'entendre juger tout le temps, on aime ou pas mais les jugements je les prendrais que si je devais en faire un métier pas une détente



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:34

Après réflexion, je vote pour la 1.


Moonlight Princess

Créations des candidats Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:02

J'ai votée la 1 moi aussi , et ben Amandine mâche pas ses mots , 8 :
Points négatifs : Alors un fond arc-en-ciel et les images sont couleurs brutes XD c'est... pas jolie, l'image de droite on voit du blanc, il faudrait le supprimer.
Celle du centre côté cheveux, pas terrible, le travail est pas assez affiné, celle de gauche, le bras, le baton du ruban et ailleurs c'est grossier, pas assez affiné à mon goût.
Pour le texte la couleur n'est pas très adaptée, il ne fait que rappeller la tenue rose de l'image de gauche.

Points positifs : Jolie encadrement, jolie fond, et jolie police.

Maitrise dans le logiciel : Pas bonne (mais tu t'amélioreras). Groumph , je débute et ça fait mal au cœur de voir autant de point négatifs sur ma créa , je suis déçue , je voulais jouée pas être cassée comme ça pff §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:27

voilà pourquoi j'ai écris ça plus haut amande, pour nous c'est un jeu, c'est pas comme dans l'autre forum sailor moon, ici on est famille, on se course pas. Moi perso tes remarques ne me touche pas vu que moi du moment que ça me plait et que ça me convient, je ne suis spas choquée, mais un débutant ça va le décevoir normal et en plus tu peux les dégoûter, moi ça a failli me faire ça sur l'autre forum, mais je me suis dit pourquoi me pourrir la vie pour des gens comme ça.



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4253
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:32

les filles c'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser. Bravo à toutes les candidates et merci d'avoir été aussi nombreuses à participer. Ca fait chaud au coeur.


Créations des candidats Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

tu as raison usagi c'est un jeu rien que ça



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:32

moi je vote la 1.


Créations des candidats Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4253
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

cosmos faut que tu valides ton vote pour qu'il s'inscrive.


Créations des candidats Images44


Dernière édition par Usagi le Dim 13 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

En tout cas je me serais bien amusée quand même ^^ , j'ai comme l'impression que la 1 c'est Vaness qui l'a réalisée , je sais pas pourquoi , mais je reconnais son style ^^, bravo Vaness s'est la tienne qui est la plus belle , les images sont bien assorties la transparence est sympa , tu mérites de gagnée , et puis je sais pas pourquoi , mais je l'avais marquée dans concourt bannière que je voterais pour V ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:54

euhhhhhhhhh que te dire, râté, j'ai dit que j'étais pas inspiré au départ lol
mdr



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:02

D'accord ^^ , alors ta créa c'est la 5 , cette fois j'en suis sure et la 1 c'est Amandine , car à bien relire les commentaires de cassages , elle dit "J'ai sur la 1 ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:25

je te répondrais pas plus pour la mienne de toute façon, je ne peux pas déjà.
Et pas d'accord avec toi pour la première, vu que tartelette dit avoir un penchant pour les deux prem's et qu'on a pas le droit de voter pour soi.



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:38

Oui exact , tu as raisons ^^ , ben ce concours restera un grand mystère sur les créateurs , moi c'est la dernière , bon il y en a certaines qui sont facile à savoir qui les a crées ^^ , mais je me suis bien amusée et c'est le principal ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4253
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:32

je vous dévoilerai à qui appartient chaque bannière à la fin des votes, un peu de patience....


Créations des candidats Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:36

oui mais queeny est une grande curieuse



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Oula Amandine, tu veux démotiver les troupes, déja qu'on a eu du mal a les ralier a faire ce concours lol.
J'avoue que c'est bien d'avoir des avis sur un travail que l'on fait, mais etre si rude et poignante...
Mais bon moi je suis nulle et fiere de l'etre lol. Je m'amuse. On est pas la pour se prendre la tete, on est simplement la pour s'amuser et découvrir les talents des autres. Et meme si ce n'est pas parfait c'est justement ce qui fait de nous ses etres spéciaux qu'est l'humain.^^ Créations des candidats 74745


Créations des candidats 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

Manou arrive à la rescousse ^^ , d'accord Vaness je suis une grande curieuse et plus encore ^^ , la une je suis sur et certaine que c'est Chibi Moon alors qu'il a faite ^^ *partiloinduforumcartropcurieuselol* §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:09

Lol Queen, tu me fais rire. La patience est une vertue qui s'aquiere avec le temps.... Enfin soit disant lol.
Tu me fais rire. "Je suis sure que c'est Vaness qui a fait la une" "Ha ben non alors je suis sure que c'est Chibi moon qui l'a faite".
Moi je dis peut importe, je reconnais juste que la personne en question a du talent.


Créations des candidats 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:31

lol manou, mais pour queeny je crois que la patience ne viendra jamais MDR



Créations des candidats Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:33

Ah bon ? Ben quoi , je suis curieuse , en attendant j'ai trouvée à qui appartienne certaines œuvres ^^ lol *foideQueenylacurieuse* moi rien §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Créations des candidats Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations des candidats Empty
MessageSujet: Re: Créations des candidats   Créations des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations pour le concours d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Archives :: Archives :: Concours :: concours N°11-
Sauter vers: