Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Neo Angelique Abyss Ven 11 Mar - 11:20
Neo Angelique Abyss
➭ Informations
○ Titre Original : Neo Angelique Abyss ○ Année de Publication : 2008 ○ Auteur : Mika Kajiyama ○ Studio : Yumeta Company ○ Genre : Romance, Aventure Fantastique ○ Durée : 26 EPS 25 mins (2 Saisons) ○ Éditeur : /
➭ Résumé
L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angélique, apprend qu'elle est "l'œuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angélique possèdera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseurs d'Orbes.
➭ Aperçu
➭ Avis
Je suis tombe par hasard sur ce manga et j'adore trop. J'ai vu les 11 premiers épisodes et c'est trop bien et marrant parrfis mais l'histoire est super et les persos attachants. cela reste un classique du shonen mais avec des beau goss pareils cela me plait XD mon chouchou reste Rayne !! Il est trop cool lui ! <3 et si beau !!! Angélique est pas mal aussi et bien chanceuse d'être entoure de 4 beau garçons ^_^
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Neo Angelique Abyss Sam 9 Nov - 22:37
Série aussitôt visionner, aussitôt oublier XD Y a des série comme ça ^^!
Neo Angelique Abyss
Page 1 sur 1