| Concours n°1 Sailorvaness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Concours n°1 Sailorvaness Mer 18 Mar - 9:46 | |
| Bon alors comme je l'ai dit sur la fiche d'inscription je dessine très mal, j'ai pris un modèle comme c'était permis et voilà la cata ! ! ! Pauvre Sérénity... je lui a fait un visage trop court Par contre je l'ai fait sans couleur, je préfère ce serait pire avec les crayons de couleurs ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Ven 20 Mar - 20:12 | |
| je commence a donner des notes. On a jusqu'a dimanche. 7/10 Moi je l'a trouve très belle. Comme tu le dis le visage est juste un petit peux court mais moi je trouve qu'il a de la vie ton dessin. Tu as très bien su cadrer le reste C'est vraiment très complexe de désinner un visage qui se tourne. Tu as choisi une image bien difficile et pourtant tu as très bien déssiné. félicitation et merci pour ta participation | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Ven 20 Mar - 20:45 | |
| merci je suis contente qu'il te plaise vu que je ne dessine jamais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Ven 20 Mar - 22:36 | |
| tu dervrais. C'est en s'entrainant qu'on progresse. ET pour quelqu'un qui ne dessine jamais, je trouve que tu as un super coup de crayon.
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:06 | |
| je reviens voter pour ton dessin car il me plait beaucoup.
alors je te donne un 8/10. j'ai augmenté ma note car je me suis apercu que tu a fais les ombre, chose qui n'est absolument pas simple du tout.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 22 Mar - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:24 | |
| Je mets 7/10.
C'est un très joli dessin. On sent bien le mouvement et je trouve qu'elle fait très douce !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:32 | |
| Merci manou et merci bunnylove. Je suis après mure réflexion assez satisfaite de mon oeuvre en fin de compte pour un premier dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:38 | |
| Il n'y a pas de quoi. Je t'assure qu'en continuant a dessiner, tu deviendrai une vrai pro. Tu as un très bon coup de crayon. Entraines toi, et tu verra les progres incroyable que tu va faire.
Dans fanart je vous afficherrais mes anciens dessin afin que vous puissiez comparait.
Si vraiment tu veux progresser je te propose les livre dessinez votre manga des édition Pika. Moi c'est grace a ca que j'ai progressé. Ca te permet de donner un certain équilibre a tes dessin. Surtout que la seul chose qui gene dans ton dessin c'est le visage. et dans ses livre il t'explique comment donner de la vie au dessin. Il te donne les base pour le corps, pour le visage, epour les yeux...
Tout y est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:46 | |
| Merci pour le tuyau je vais me le procurer, c'est vrai que de dessiner, ça m'a détendu, j'ai apprécié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness Dim 22 Mar - 16:49 | |
| Je dois avouer qu'au départ sur mes dessins la seconde et la 3ème j'ai pris les exemple. Et puis maintenant je prends juste les exemple de coiffures. j'ai encore du mal a les faire moi meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 Sailorvaness | |
| |
|
| |
| Concours n°1 Sailorvaness | |
|