| Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Inscriptions Mer 19 Jan - 19:03 | |
| Venez-vous inscrire. N'hésitez-pas !
- Princesse Sérénity - Manou - Usagi - Amandine Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Jeu 10 Fév - 5:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 3 Fév - 20:16 | |
| Le concours est annulé. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 5 Fév - 14:57 | |
| quel dommage mais je te comprends | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 17 Fév - 8:49 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 17 Fév - 13:59 | |
| Inscription pour la bannière de Cynthia :
- Vaness - Manou - Princesse sérénity - Chibi moon - Queen Néhélénia - Usagi - Amandine - SailorCosmos
Dernière édition par Usagi le Dim 6 Mar - 13:49, édité 3 fois | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 28 Fév - 23:44 | |
| Whaou ! Du coup on est six , plus on est de folles , plus on rit ^^ , c'est sympa les concours ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 12:18 | |
| je veut bien essayer. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 13:47 | |
| super cosmos, je te rajoute | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 18:30 | |
| Moi je pourrais finalement pas participe. J'ai toujours pas internert chez moi à cause de mon opérateur. 9 mars normalement...Là je suis de passage avec l'ordi d'une amie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 20:10 | |
| ça me gène pas, j'avais dit que j'attendrai toute les créas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 20:16 | |
| il me manque la créa de cosmos aussi, elle s'est inscrit aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 20:27 | |
| Donc tout le monde t'a envoyé la créa sauf Chibi Moon et Cosmos , ben c'est bon bientôt on verra nos œuvres , d'ici la fin de la semaine ^^ , en tout cas si il y a des concours souvent de bannière sur n'importe quel DA , je m'inscris c'est sur et certaine Usagi ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 20:29 | |
| ça fait plaisir de voir autant d'inscription comparé aux derniers concours. Même si on est pas des pros, c'est bien de tenter sa chance. C'est mieux quand il y a plusieurs inscrits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Mar - 20:40 | |
| Vaness et moi on a hâte de voir les résultats du concours , je sens que ça vas être des purs bijoux , hâte de voir nos résultats à toutes , et puis sur ce coup là on se sera bien amusé ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 10 Mar - 10:43 | |
| Merci Usagi de m'attendre. Mon pere ma dit que j'ai internert chez moi et je rentre ce soir. Je m'en occupe donc ce soir et tu l'auras ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 10 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 10 Mar - 21:49 | |
| Il me tarde de voir les créations ! Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|