| Réglement (à lire et à signer merci) | |
|
+22SonicPegasus Sailor February AkinaMoon Minako Venus manon flyflying fanny Bunnynette wen utau hoshina Queenylenia Princesse Sérénity Usagi Tsukino PrinceDuClairDeLune_Gay sailorCOSMOS Usagi sailorvaness Néphrite Amandine Rakiko chibi moon Manou-Moon-Power 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Lun 17 Jan - 16:59 | |
| Bunnynette pourrait tu s'il te plait signer la seconde charte s'il te plait. En fait il y en a deux. Merci | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Lun 17 Jan - 21:29 | |
| De rien ^^ et ps de soucis je vais faire pareil pour l'autre n_n Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Jeu 31 Mar - 19:29 | |
| Lu et approuvé (désolée, je n'avais pas vu cet avenant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Jeu 31 Mar - 19:48 | |
| Il n'y a pas de soucis Fanny. Merci a toi.^^ | |
|
| |
flyflying Newbie
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Ven 15 Avr - 12:58 | |
| Wouha je me dit avec les surnom que vous avez mis je vais peut etre changé le mien ça fait tache a coter lol ! Lu et approuvé !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Ven 15 Avr - 13:21 | |
| Merci pour ta signature. Mais non ton pseudo ne fais pas tache. Tu choisi ce que tu veux comme nom. Celui qui te plait. Par contre pourrais tu s'il te plait aller signer la charte principale. Comme ca je peux te débloquer l'acces au fofo. https://forumooncristal.bbactif.com/t12-charte-a-lire-et-a-signer-a-lire-avant-de-poster Bon je me rends bien compte que les deux chartes ne sont pas visilble, donc je pense que je vais les combiner, ou faire autrement. Il faut que je trouve. | |
|
| |
manon Newbie
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Lun 4 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
AkinaMoon Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Palais de la Lune Emploi/loisirs : Jouer à Sailor Moon Humeur : Très bonne Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Lun 16 Juil - 4:47 | |
| Lu et approuvé par AkinaMoon. | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Mer 19 Sep - 2:11 | |
| Lu et approuver par Sailor February | |
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Mer 24 Oct - 2:22 | |
| Lu et approuvé par SonicPegasus le 24 octobre 2012 Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Mer 24 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Jeu 3 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
sailormoongalaxy Newbie
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Mar 16 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sailor Pluton Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Royaume de Pluton Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Jeu 2 Mai - 8:29 | |
| Lu & approuvé par Sailor Pluton | |
|
| |
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) Ven 15 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement (à lire et à signer merci) | |
| |
|
| |
| Réglement (à lire et à signer merci) | |
|