Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Maburaho Ven 27 Aoû - 18:45
Maburaho
➭ Informations
○ Titre Original : Maburaho ○ Année de Publication : 2003 ○ Auteur : Toshihiko TSUKIJI ○ Studio : J.C. Staff ○ Genre : Comédie, Fantastique ○ Durée : 24 EPS 25 mins ○ Éditeur : /
➭ Résumé
Si vous pouviez décrire Kazuki Shikimorila vie s ' en un mot, ce serait " la confusion " . Vous ne pouvez pas vraiment dire si il a de la chance ou non . D'une part , il est un perdant complète avec des amis peu fiables , et il ne peut utiliser la magie huit fois dans sa vie , sinon il retourne à la poussière ! Mais d'autre part , toutes les filles de sa classe à l'école de magie veut garder ses enfants à cause de son ADN de qualité supérieure!
Mais une jeune fille règles tous, et que ce serait le plus récent transfert des élèves , Yuna Miyami. Elle déclare être de sa femme , et FAIT Le serment de le Garder de Toutes Les Filles Autres ! Plus facile à dire qu'à faire , redingote Vos Quand Deux Principaux Rivaux SONT Swordswoman Calcul et Une Phéromone de marche ! En plus de cela », l'ONU fantôme Nõmme Elizabeth fel Toutes Sortes d' ennuis ! PUIS les choisit Vont plus fou ? Probablement ...
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Maburaho Ven 27 Aoû - 21:29
Je connais pas mais la fille est trop kawai ^^
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Maburaho Ven 27 Aoû - 21:47
c'est super comme mangas
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Maburaho Sam 9 Nov - 22:44
Une série que j'ai vu y a un bail, j'avais bien aimer a l'époque ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maburaho
Maburaho
Page 1 sur 1