chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Monster Hunter Orage Mar 17 Aoû - 11:36 | |
| Monster Hunter Orage ➭ Informations ○ Titre Original : Monster Hunter Orage ○ Année de Publication : 2008 ○ Scénariste : Hiro MASHIMA ○ Dessinateur : Hiro MASHIMA ○ Genre : Aventure, Fantastique ○ Nombre de tome : 4 ○ Éditeur : Pika ➭ Résumé L'histoire prend place dans un monde plein de monstres et d'aventuriers appelés les Monster Hunters et qui sont comme leurs noms l'indiquent, des chasseurs de monstres. Shiki est un jeune Monster Hunter qui, enfant, était l'apprenti de Gurelli, un Monster Hunter. Quelques années après la mort tragique de Gurelli, il retourne à la résidence de son son maître, dans la ville d'Akamaaya, afin de rejoindre une guilde. Dans cette guilde, il rencontre une fille appelée Irie, qui n'est autre que la fille de son maître et une Monster Hunter. A partir de cette découverte, il forme un groupe afin de trouver le légendaire dragon Miogaruna, qui était le rêve de Gurelli. ➭ Avis Je me suis acheter le premier tome hier. Dans l'ensemble il est bien et c'est un peu comme Fairy Tail. Shiki, le héro me rappelle Natsu et Eile me fait penser à Ezra avec son caractère. Bref j'aime bien dommage que se soit si court. Je vais attendre la suite ^^ | |
|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Monster Hunter Orage Sam 9 Nov - 21:18 | |
| Je n'ai pas vraiment réussi a rentrer dans l'histoire. Y a quand même des similitudes avec Fairy Tail (enfin c'est plutôt l'inverse lol).
A lire une fois mais je ne pense pas qu'il soit indispensable ^^! | |
|