Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Fruits Basket Mar 10 Aoû - 13:39
Fruits Basket
➭ Informations
○ Titre Original : Furūtsu Basuketto ○ Année de Publication : 2001 ○ Auteur : Natsuki TAKAYA ○ Studio : Deen ○ Genre : Fantastique, Romance ○ Durée : 26 EPS 24 mins ○ Éditeur : Déclic Images
Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma. Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges. Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
Ce manga est un de mes coups cœur. Il est sublime belle histoire, jolie musique, de l'amour et amitié bref un bon manga que je conseille. Par contre l'anime s’arrête au tome 8 du manga donc âpres pour la fin lisez le manga ^^. J'adore Kyo mais aussi Haru, Momiji et enfin Kisa ^^
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Fruits Basket Lun 22 Nov - 1:35
J'ai ador cet animé. J'ai tout d'abord lu le manga, et par la suite vu que j'ai adoré, j'ai décidé d'acheter l'animé, et je ne suis pas décu, meme si certains n'aime pas l'anime.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Fruits Basket Lun 22 Nov - 7:43
ben moi j'ai pas accroché sur le résumé dont pas lu pas regardé
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Fruits Basket Lun 8 Jan - 15:09
Je me suis récemment remise à voir le dvd. L'ainée de mes nièces m'a demandé de lui prêter le manga. J'ai vraiment beaucoup aimé, mais je conseille surtout de lire le manga, car il est plus complet. Du coup je me suis remise à le lire, je suis au tome 8. Et j'ai du mal à décrocher quand je commence à lire.
Générique de début https://youtu.be/cYr0poeCCfQ
Générique de fin https://youtu.be/p0F4YwSpLU0
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 19 Juil - 23:01
Toru et Kyo https://www.youtube.com/watch?v=ZXVugNtpkZo
Moonlight Princess
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fruits Basket Dim 2 Sep - 21:56
Je viens de revoir les épisodes, j'adore ce manga.
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Fruits Basket Lun 18 Mar - 22:58
C'est sympa à regarder
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Fruits Basket Sam 9 Nov - 22:23
Ahlalala que dire a part que Fruits Basket est égalité dans mon top avec ... Sailor Moon ! Oui ce sont mes 2 séries n°1 j n'arrive pas a les départagées !
Comment vous dire que j'étais trop contente qu'on ai droit a un remake de la série qui d'autant plus sera cette fois complète
Bien que la 1ere série reste dans mon cœur, j'ai trop hâte d'avoir la saison 2 de la nouvelle série.