Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Suzuka Mer 4 Aoû - 18:32
Suzuka
➭ Informations
○ Titre Original : Suzuka ○ Année de Publication : 2005 ○ Auteur : Kouji SEO ○ Studio : Comet ○ Genre : Sport, Romance, Comédie ○ Durée : 26 EPS 25 mins ○ Éditeur : Black Box
➭ Résumé
Suzuka raconte l'histoire d'un jeune homme, Yamato Akitsuki, tombant amoureux d'une jeune athlète, Suzuka Asahina, dont la vie est entièrement dédiée au sport. Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue. Yamato découvrira qu'il habite à côté de Suzuka et trouvera l'occasion de déclarer son amour, qu'il se verra rejeté. Il s'avère que Suzuka a perdu son amoureux quelques années auparavant, sprinter comme Yamato, peu après qu'il lui eut fait une déclaration. Yamato décide donc de se mettre avec une fille, Honoka qui l'aime depuis longtemps, bien que lui-même semble encore éprouver des sentiments pour Suzuka. Mais Honoka lui offre un bien important (notamment pour un sportif): la paix intérieure.
➭ Aperçu
➭ Avis
Cela fait longtemps que je l'est pas vu mais j'adore trop. Le thème principal reste le triangle amoureux entre Yamato, Suzuka et Honoka et non le sport. Mais cela reste super. J'adore Yamato, il me fait trop rire comme il malchanceux et Suzuka est bien malgré son caractère par contre Honoka m’énerve. Miki, elle trop bien aussi. J'ai également lu le manga qui continue après l'anime. On voit la relation de Yamato évoluer avec la fille qui l'a finalement choisit mais je ne dirais pas qui même si c'est on comprend assez rapidement avec qui il finira.
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Suzuka Mer 4 Aoû - 23:00
cela peut être bon a regarde^^
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Suzuka Mer 4 Aoû - 23:04
Enfin une réponce ^^ C'est trop bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suzuka
Suzuka
Page 1 sur 1