Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Vous la remonterez? ou Vous ne la remontrez pas", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remonterez" et dépose la lettre dans son tiroir. Peu de temps après, il trébuche sur une valise noire qui n'était pourtant pas dans ça chambre au départ. Jun l'ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le tiroir et elle n'y était plus. À ce moment, un Winnie en peluche attaque Jun ! La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se mais alors à utiliser la magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, et que c'est grâce à son énergie vitale qu'elle peut se mouvoir et utiliser la magie...
➭ Aperçu
➭ Avis
Je l'ai adopté de suite sur kaze tv, c'est adorable ce monde de petite poupée.
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 4 Aoû - 17:37
Je regarderais. Les poupée sont trop mignonnes.
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 4 Aoû - 17:50
je connais pas mais sa alair bien
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 4 Aoû - 19:49
ah c'est très sympa, y'a quand même un univers assez noir mais moins fort dans le DA que dans le mangas il parait, mais le mangas est introuvable maintenant.
mais oui les poupées sont choux, j'ai eu un coup de coeur pour hina ichigo qui en plus est très enfantine, elle chouine, au début c'est hilarant.