Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Kaichou wa Maid-sama! Mar 3 Aoû - 15:09
Kaichou wa Maid-sama!
➭ Informations
○ Titre Original : Kaichou wa Maid-sama! ○ Année de Publication : 2010 ○ Auteur : Hiro FUJIWARA ○ Studio : J.C. STAFF ○ Genre : Comédie, Romance ○ Durée : 26 EPS 25 mins + 1 OAV 12 mins ○ Éditeur : /
Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter ... un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid...
➭ Aperçu
➭ Avis
J'adore cet anime, mon autre coup de cœur, après Angel beats. J'adore l'humour et c'est original. Je m'éclate bien et Misaki est super comme héroïne. %Mais surtout Usui est trop beau. Je l'aime trop, je veux un gars comme lui lol. Yukimura est trop kawai aussi mais le pauvre lol
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kaichou wa Maid-sama! Lun 5 Fév - 22:44
Je viens de regarder tous les épisodes et franchement c'est un super manga. J'adore, j'adore, j"adore ! J'adore la relation entre Misaki et Usui et j'adore sa façon d'apparaitre comme ça à chaque fois qu'elle a un problème. Le vrai gentil et beau mec !!!
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Kaichou wa Maid-sama! Jeu 7 Fév - 19:53
je viens de le regarder. J'adore les réactions de Isui
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kaichou wa Maid-sama! Jeu 7 Fév - 20:00
moi aussi j'adore !
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Kaichou wa Maid-sama! Sam 9 Nov - 22:38
Je suis assez étonnée que l'anime ne soit toujours pas licencié étant donner que le manga a bien marché !! Enfin, l'anime est juste génial, la aussi il faudrait vraiment qu'il nous fasse une suite parce que j'aimerais trop voir la fin du manga en version anime :p Je recommande si vous ne connaissez pas encore ^^