Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: D.N.Angel Sam 31 Juil - 18:14
D.N.Angel
➭ Informations
○ Titre Original : D.N.Angel ○ Année de Publication : 2003 ○ Auteur : Yukiru SUGISAKI ○ Studio : Xebec ○ Genre : Fantastique, Comédie, Romance ○ Durée : 26 EPS 24 mins ○ Éditeur : Déclic Images
➭ Résumé
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques. Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
J'adore trop. Il y a de belle musiques et une belle histoire. Mon préférer c'est Daisuke, il est trop mignon. Pyuis Dark est génial aussi et trop beau. Puis j'adore Riku, elle est super par contre sa sœur jumelle Risa m’énerve XD et Wiz est trop kawai. Je veux le même lol
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 18:40
intéressant je vais essayer de voir
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 18:47
C'est un très bon anime avec une belle histoire d'amour mais je ne dirais pas entre quel perso ^^
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 19:51
tien je vais m'y mèttre après tout les autres mangas que j'ai à regarder
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 21:07
je confirme c'est un très bon manga^^ laissez vous tenter^^ en plus c'est un shojo
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 21:10
c'est quoi la différance ?
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 21:13
Tu parle du mot shojo si c'est cela c'est pour manga adresser au jeune fille contrairement au shonen qui sont des manga destine au garçon mais j'aime les deux genres ^^
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 31 Juil - 21:26
ah oki merci
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: D.N.Angel Jeu 5 Aoû - 18:47
Bah de rien ^^
Sinon pour reparler de DN Angel, j'adore la fin. Elle très belle entre nos deux amoureux et le baiser trop beau ^^ Vive Daisuke le plus mignon et le beau Dark.
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: D.N.Angel Sam 9 Nov - 22:51
L'anime est sympa, je me serait bien fait le manga, mais sa situation chaotique m'a vite freiner ^^!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D.N.Angel
D.N.Angel
Page 1 sur 1