| La dimension des ténèbres | |
|
+4sailorCOSMOS Allen Walker chibi moon Amandine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Sam 28 Aoû - 19:35 | |
| Bourdu s'approcha de Chibi Moon et la tenait par les épaules.
- Aies confiance en ton pouvoir. Et je suis la ne l'oubli pas. J'arrive a ressentir une faible intensité de son pouvoir, mais elle faiblit il faut faire vite les amies. Concentre toi Chibi Moon.
Pluton passa la breche en dernier, juste avant qu'elle ne se referme. - Je n'aime pas ses lieux. Je me demande s'il n'absorberait pas les energies. C'est maléfique par ici.
Uranus resta aux cotés de Neptune. Elle ne disait rien, mais ne cessait de fixer Yaten et Seyia. Car elle voyait d'un mauvais oeil le fait qu'il soit ici. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 1 Sep - 13:25 | |
| - à toi de jouer Camille, on compte tous sur toi, dit Marcy. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 1 Sep - 21:52 | |
| [Bunny]
Bunny courrait complétement à bout de force puis elle ressentit quelque chose de famillier et de doux, Camille sembler l'appeller mais elle ignorait où aller pour la rejoindre :
-Camille !!!!!!! Cria t'elle de toute ses forces, si seulement c'était elle, j'y pense mon baton de Lune projette un rayon de lumière.
Elle utilisa son baton de lune qui lança un long fils de lumière puis elle tourna, espèrant être vue par Camille et qui sait ses amis.
[Molly]
Molly vit une lueur au loin et fut un instant aveuglé, puis ça recommencer, l'ordinateur réagissait lui aussi, il bipper :
-C'est Bunny, s'écria t'elle, vite pars là.
Molly courue dans la direction qu'indiquer la lumière et son ordinateur. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 2 Sep - 0:22 | |
| Bourdu, Uranus et Pluton, suivirent tout trois Mercure en courant.
- Il faut faire vite, nous ne devons pas la perdre de vu, sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. dit Bourdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 2 Sep - 8:09 | |
| Marcy, Théodore et Hélios coururent en direction de Bunny.
- Bunny, on arrive cria Théodore. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 2 Sep - 16:54 | |
| Camille continua d'utiliser son cristal encourager par ses amis jusqu'elle aperçut une lueur au loin. Elle sourit. C'était forcément Bunny qui avait du l'entendre. Elle cessa le pouvoir du cristal pour courrir vers Bunny avec Diana sur sa tête.
-Bunny !
Yaten avait vu toute les sailoors se diriger vers une lueur. Il regardait Seiya et Seira puis il suivit pour ne pas se perdre mais lui il ne courrait pas vu qu'il n'aimait pas cela. | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 2 Sep - 17:26 | |
| saturne et Seira virent à leurs tours le rayon lumineu traverser les ténèbres,elles coururent avec les autres,en direction de bunny,suivit de très près pars fighter
saturne:-ne tinquiète pas bunny on arrive
penssa la jeune sailor Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 2 Sep - 19:50 | |
| *Chibi Chibi suivit les autres sans rien dire sauf dans ses pensées*: "Chibi Chibi"!"Ne bouge pas Bunny on arrive toutes à ta rescousse"! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Sam 4 Sep - 11:05 | |
| Jack attendai patienment quand on entendit une voix, c'était celle de Bunny, il n'eu le temps de dire un mot que tout le monde ce dirigeai dans la direction de cette voix, il suivie tout le monde sans pose de question
| |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Dim 5 Sep - 20:49 | |
| Neptune s'élança en direction de la voix de Bunny
Mars courut aussitôt après avoir entendu la voix de Bunny.
- Tiens bon Sailor Moon, on arrive cria t-elle.
Saphir suivit le mouvement. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mar 7 Sep - 21:02 | |
| [Bunny]
Bunny cessa la lumière on vennait de l'attaquer par surprise et elle venait de se reprendre de justesse, elle ne sentit plus ses jambes ni ses forces, elle lança son frisbee lunaire mais sans succés alors qu'elle allait se faire attaquer ...
[Molly]
-Pailette d'argent, agissez tout de suite, ordonna Mercury.
Le brouillard apparut protégeant ainsi Sailor Moon : -Il faut faire vite je pense que Sailor Moon c'est fait attaqué.
[Oracle]
PS : Il va communiquer uniquement avec Jupiter seule elle l'entendra.
L'oracle apparut devant Marcy qui était la seule à le voir et l'entendre :
-Fait attention tu es la 2ème guerrière recherché par les ténèbres, garde ce secret, il viendra un jour où tu auras besoin de savoir que tu es une des guerrières de lumière rechercher par les ténèbres, ce jour est tout proche, veille sur Sailor Moon, la 3ème guerrière sera informé tout comme toi en temps voulue, à bientot.
L'oracle disparut en un instant. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mar 7 Sep - 22:45 | |
| Bourdu parti en courant en direction de Bunny. Il se placa devant elle afin de la protéger d'éventuelles attaques.
- Bunny.. Est ce que tu vas bien? demanda-t-il.
Pluton arriva et regarda aux alentours.
- Vous ne sentez pas cette drole d'odeur, s'empressa-t-elle de faire remarquer. On dirais du souffre. Serions nous dans un volcan?
Uranus, se placa dos a dos avec Neptune. Elle était prete a affronter les monstres de ce lieux. Elle attrapa la main de Neptune et la serra fort.
- L'union fait la force... non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mar 7 Sep - 22:58 | |
| Neptune serra la main d'Uranus.
- Oui l'union fait la force répondit Neptune. Ces monstres n'ont aucune chance. A nous de jouer Uranus ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mar 7 Sep - 23:06 | |
| [Bunny]
-Oui, oui, Bourdu, je vais bien, dit-elle avant de tomber évouit de fatigue.
Peu de temps après elle retrouva sa forme civile.
[Molly]
-Quelque part tu as raison, car nous sommes au dessus d'un volcan et des vapeurs de souffre ont du rentrer il a peu, dans la bréche que nous avons créer pour retrouver Bunny, toussa Molly. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mar 7 Sep - 23:16 | |
| Bourdu Porta Bunny, et recula pour se mettre avec les guerriere, et ainsi protéger sa bien aimée.
Uranus se prépara a envoyer son attaque quand Pluton la stoppa.
- Non surtout pas. ton attaque est de feu. Si tu veux que nous explosions sur le champs alors arrete. Donc pas d'attaque avec du feu c'est compris?
Uranus, était contrarié de ne pas pouvoir attaquer avec son cercle de feu, mais elle sorti son talisman.
- Pas grave j'ai toujours mon épée.
- Nous devrions nous en aller avant que le brouillard ne disparaisse. Cria Pluton. | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 12:34 | |
| D'un coup le talissement de seira se mit à briller très fort,se qui l'aveuglas en peut de temps,elle remmarqua dans un coin une lumière blanche et elle s'y dirigeas ,sans perdre de temps,quand elle fut stopper pour une raison,elle étais prit par la lave qui lavais encerclé très vite ,elle recula mais elle ne voyais rien acause du noir au lion on ne remmarquais que son talisssement qui brillais,elle étais prise au piège par la lave .
seira:-que faire ???
dit-elle la lave se raprochais dangereusement d'elle,mias elle étais toujours coicée
saturne qui étais avec les autres étais entrain de réfléchir pour trouvée une solution
pendans ce temps là fighter examina l'endroit Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 18:12 | |
| Marcy était surprise de voir l'oracle apparaître devant elle.
- la 2eme guerrière de la lumière mais pourquoi ?
Puis elle rejoint ses amis.
Hélios se retourna et vit Seira en danger. Il prit l'apparence de Pégaze et le rejoint.
- vite monte sur mon dos avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 18:22 | |
| elle vit hélioz et lui dit :
seira :-imposible je ne peut pas monter,je suis coicée vas-t-en et laisse moi il est trop tard
dit seira en voyent le sol craquée sous ses pieds,il craqua de plus en plus et la lave se raprocha encore plus dangereusement Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 19:24 | |
| - ne soit pas stupide et monte, dit Hélios à Seira. Mylène j'ai besoin de toi pour bloquer la lave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 19:43 | |
| [Molly]
-Vague d'argent agis, Ordonna la Sailor.
Une vague d'eau glacée gela la lave :
-Oui dépêchons avant que le brouillard ne disparaisse, approuva Mercury. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 19:46 | |
| seira vit la réaction d'hélios et dis à neptune le contraire avans quelle s'elance :
seira:-ne le faites pas sinon la roche vas....
la roche sous les peids de seira se brisa et elle tomba
seira:-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
,elle eu le réflexe de se ratrapper avec son fouet
seira:-coup de fouet tranchant !!!
son fouet attrappa une branche de justesse Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 20:18 | |
| Pégaze descendit rejoindre Seira et la ramena sur son dos.
- vite, tout va s'écrouler, partons tous, cria Pégaze | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Mer 8 Sep - 22:55 | |
| *Chibi Chibi regarda Bunny évanouï et très affaibli de tout ses combats qu 'elle avait mené seule , elle regarda Bourdu inquiète*: "Chibi Chibi aidé Bunny"! *Chibi Chibi attrapa la main de Bunny et une lumière d 'espoir sortie de sa main et entra dans le corps de Bunny*!"Chibi Chibi contente Bunny va aller mieux"^^! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Jeu 9 Sep - 20:40 | |
| Neptune répondit à l'appel de Pégaze.
- Cercle de glace, gèle ! cria t-elle afin de glacer la lave.
Un mur de glace se forma devant la lave.
- Vite, dépêchons-nous, ça va juste nous faire gagner un peu de temps mais ça ne va pas tenir longtemps. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres Ven 10 Sep - 12:15 | |
| seira réfléchie tout en reprennans son soufle car elle avais eu peur d'y rester,puis elle remercia hélios pour son geste,puis elle dis :
seira:-elle a raison il faut se dépécher de partir sinon nous serons pris dans la lave
dit seira et saturne prit ensuite la parole :
saturne:-si nous nous téléportons sa iras plus vite mais l'homme masquée et les starlight ne pourrons pas nous suivre ?? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dimension des ténèbres | |
| |
|
| |
| La dimension des ténèbres | |
|