| Vote du concours d'été | |
|
+4Usagi chibi moon sailorCOSMOS sailorvaness 8 participants |
|
quelle créa ? | créa 1 | | 13% | [ 1 ] | créa 2 | | 25% | [ 2 ] | créa 3 | | 38% | [ 3 ] | créa 4 | | 13% | [ 1 ] | créa 5 | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:14 | |
| voilà donc les créas des inscrits - Chibi moon - sailor cosmos - Néphrite - Manou moon power - Sailorvaness Les créas ne sont pas dans cet ordre. Je demande aux participants comme d'hab de ne pas voter pour eux-même, je vous fais confiance. Les votes sont ouverts 10 jours. Créa 1 : silor cosmos Créa 2 : sailorvaness Créa 3 : chibi moon ] créa 4 : Manou-moon-power créa 5 : Néphrite A vos votes !
Dernière édition par sailorvaness le Mar 27 Juil - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:20 | |
| j'ai votée la deux mais bien la première et la troisième Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:22 | |
| Elles sont toutes superbes. Pas facile de choisir ^^ Mais j'ai vote tout de meme la 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:27 | |
| oui moi mèmme j'ai eu du mal à choisir aussi Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:37 | |
| vous êtes des rapides les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:41 | |
| moi tu sait quand il s'agit de voter je vote j'explique et je fille Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:41 | |
| faut que je réfléchisse pour ma part, je me laisse quelques jours de réflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Jeu 15 Juil - 20:48 | |
| tu fait se que tu a envis usagi Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Ven 16 Juil - 1:08 | |
| A voté J'aime bien la 3, 4 et 5 je suis juste pas compliqué pour choisir, mais j'ai reconnu leurs auteurs ^^ Bonne chance tout le monde^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Ven 16 Juil - 9:03 | |
| Je vote la 4. Ca change, c'est original. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Dim 18 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 13:06 | |
| dépêchez vous, les votes sont bientôt clos et pourtant plusieurs d'entre vous n'ont pas encore voté. Vite vite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 14:42 | |
| je vais envoyer un mail de rappel usagi tu as raison. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 17:40 | |
| J'avais oublié le concours mdr. J'ai voté la trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 19:55 | |
| ah je te félicite pas manou. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 20:42 | |
| moi non plus je te félicite pas Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 21:20 | |
| Pauvre Manou XD ça arrive d'oublier. Na mais Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 21:26 | |
| oh une revennante na !!! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Sam 24 Juil - 22:36 | |
| je rigolle mdr Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Mar 27 Juil - 7:50 | |
| voilou les votes sont terminés, la créa gagnante est la créa 3. Bravo chibi moon ! et bravo à tous les autres
Dernière édition par sailorvaness le Mar 27 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Mar 27 Juil - 9:51 | |
| Merci beaucoup ^^
Bravo aux autres ausi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Mar 27 Juil - 11:29 | |
| bravo chibi Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Mar 27 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concours d'été Mar 27 Juil - 11:53 | |
| derien chibi c'est normal d'ètre félicitée Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concours d'été | |
| |
|
| |
| Vote du concours d'été | |
|