| Concours d'été ! | |
|
+3Princesse Sérénity chibi moon sailorvaness 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 17:22 | |
| Allez lançons un petit concours pour l'été, de wallpaper fond d'écran.
Donc le but est faire un wallpapers de 1600*1200 pixels, et pour changer tout autre dessin animé série ou film que sailor moon... une seule obligation, c'est qu'il y ait un élément qui rappelle l'été dedans, saison oblige. Pas de signature perso dessus.
J'attends donc les inscriptions !
les dates :
Inscription et créations jusqu'au 15 juillet Début des votes 16 juillet au 26 juillet
inscrits :
- Chibi moon - sailor cosmos - Néphrite - Usagi - Manou moon power - Sailorvaness
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 15 Juil - 8:36, édité 5 fois | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 18:06 | |
| Je me lance, je suis bientôt en vacances donc je vais avoir le temps de le faire.
Je cherchais toute la journée pour lancer un concours, tu m'as devancé. Moonlight Princess | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 18:09 | |
| Je vais tenter, mais je promet rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 18:59 | |
| lol désolé princesse !
bon je vous inscris alors ! ! | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Dim 27 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Lun 28 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'été ! Lun 28 Juin - 21:16 | |
| Bon ben moi aussi je vais essayer. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Concours d'été ! Lun 5 Juil - 6:55 | |
| Il faut envoyé le dessin à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Lun 5 Juil - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mar 6 Juil - 7:39 | |
| pour le moment j'ai néphrite et Manou, mais vous avez encore une bonne semaine. | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mar 6 Juil - 10:54 | |
| bain c'est bète je suis pas chez moi pour le faire en plus sa se termine le jour de mon anniversaire les créations Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mar 6 Juil - 12:02 | |
| Je l'est termine ^^ Je te l'envoi de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mar 6 Juil - 20:01 | |
| Je ne sais pas si je pourrais faire ce concours car je n'ai plus de logiciel pour faire des montages. Je vais voir si je peux faire autrement. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mer 7 Juil - 8:00 | |
| photo filtre et gimp sont gratuits princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mer 14 Juil - 12:55 | |
| j'ai reçu celui de manou, nephrite et chibi, il me manque usagi et princesse si tu as réglé ton problème de logiciel | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mer 14 Juil - 21:32 | |
| tu croie que je peut encore si je le fait se soir et je finis et te l'envoie demain ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mer 14 Juil - 22:56 | |
| Je ne pourrais pas faire ce concours, je n'ai plus le logiciel et en plus j'ai de la famille à la maison donc je n'ai pas le temps. Je me retire du concours. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Jeu 15 Juil - 7:53 | |
| oki cosmos, je te laisse jusqu'à demain matin le 16.
oki princesse je t'enlève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Jeu 15 Juil - 10:40 | |
| merci vaness je te l'ai envoiyée Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours d'été ! Jeu 15 Juil - 18:10 | |
| oups, j'ai oublié de faire quelque chose. ça sera pour la prochaine fois, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Jeu 15 Juil - 19:07 | |
| pas de souci usagi, j'en ai préparé un aussi au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Lun 26 Juil - 23:23 | |
| les votes sont terminés bientôt. Le gagnant est... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été ! Mar 27 Juil - 8:33 | |
| ... la créa 3. Bravo chibi moon ! Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'été ! | |
| |
|
| |
| Concours d'été ! | |
|