| Votes concours | |
|
|
Quelle baguette préférez-vous ? | - Baguette n° 1 : Baguette coeur | | 33% | [ 2 ] | - Baguette n° 2 : Flute | | 0% | [ 0 ] | - Baguette n° 3 : Baguette de transformation | | 33% | [ 2 ] | - Baguette n° 4 : Baton d'attaque | | 17% | [ 1 ] | - Baguette n° 5 : Transformation | | 17% | [ 1 ] | - Baguette n° 6 : Pistolet d'attaque | | 0% | [ 0 ] | - Baguette n° 7 : Magic switch | | 0% | [ 0 ] | - Baguette n°8 : Love suki kawaii | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Votes concours Dim 25 Avr - 23:39 | |
| Les votes sont ouverts jusqu'au 2 mai. Quelle baguette préférez-vous ? Manou - Baguette n° 1 : Baguette coeur Manou - Baguette n° 2 : Flute Princesse Sérénity - Baguette n° 3 : Baguette de transformation - Baguette n° 4 : Baton d'attaque Usagi - Baguette n° 5 : Transformation - Baguette n° 6 : Pistolet d'attaque Vaness - Baguette n° 7 : Magic switch Vaness - Baguette n°8 : Love suki kawaii Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Lun 3 Mai - 11:12, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votes concours Dim 25 Avr - 23:41 | |
| Je demande aux participantes de ne pas voter pour leurs oeuvres. Je vous fais confiance. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours Dim 25 Avr - 23:42 | |
| J'ai longtemps hésité mais j'ai fini par trancher. Moi c'est la n° 5. Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votes concours Dim 25 Avr - 23:42 | |
| Oui chef lol Moi c'est fait | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votes concours Lun 26 Avr - 10:39 | |
| A voté^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votes concours Lun 26 Avr - 17:16 | |
| me too !
tu devrais les remettre ici sous chaque intitulé, ce serait plus facile | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votes concours Lun 26 Avr - 17:39 | |
| Oui je suisd 'accord avec vaness, j'ai du retourner au dessin pour savoir lequel était suoi. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votes concours Mar 27 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours Lun 3 Mai - 11:13 | |
| Les votes sont maintenant terminés. J'ai rajouté le nom des auteurs des dessins. Il y a donc 2 baguettes qui ont gagné. Félicitations à toutes celles qui ont participé. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes concours | |
| |
|
| |
| Votes concours | |
|