Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Nana Jeu 14 Jan - 20:38
Nana
➭ Informations
○ Titre Original : Nana ○ Année de Publication : 2006 ○ Auteur : Ai YAZAWA ○ Studio : Madhouse, NTV, VAP ○ Genre : Romance, Musique ○ Durée : 47 EPS 24 mins ○ Éditeur : Kaze
➭ Résumé
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami tandis que l'autre veut devenir chanteuse professionnelle. Inconsciemment, cette dernière est également à la poursuite de son petit ami parti faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun car elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train. Plus tard, elles se retrouvent par hasard, alors qu'elles cherchaient toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident de vivre en colocation dans l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence car leur prénom, Nana, représente le chiffre 7 en japonais). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu vont se lier d'une profonde et fusionnelle amitié, se complétant et se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles seront amenées à traverser.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Ven 20 Avr - 2:03, édité 3 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Nana Mer 20 Jan - 14:48
je ne connais pas du tout ni DA ni manga en fait, dis m'en plus
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Nana Sam 23 Jan - 18:47
Perso j'ai eu l'occasion de regarder des épisodes, mais les dessins sont spéciaux alors j'ai zappé
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Nana Dim 24 Jan - 21:15
J'ai la version papier, mais je ne me suis jamais mise à l'anime!
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Nana Lun 25 Jan - 7:34
merci miss, sympa, j'espère qu'elle partage pas l'amoureux aussi !
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nana Lun 25 Jan - 18:25
Ah non, chacune à le sien.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Nana Lun 25 Jan - 19:21
je suis soulagée pour elle les pauvres !
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Nana Lun 31 Aoû - 12:52
J'ai malheureusement fini par abandonner cet anime car je n'aimais pas la tournure que l'histoire prenait. Pourtant au début j'aimais bien l'histoire 2 filles qui font connaissance par hasard dans le train et qui finissent par vivre ensemble c'était sympa après quand elles se sont séparer j'aimais moins et j'ai fini par arrêter.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity