sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Les Petites Fraises Ven 27 Nov - 19:48 | |
| Les Petites Fraises ➭ Informations ○ Titre Original : Ichigo Mashimaro ○ Année de Publication : 2003 ○ Scénariste : BARASUI ○ Dessinateur : BARASUI ○ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 8+ ○ Éditeur : Kurokawa ➭ Résumé Elles sont 4, elles sont charmantes, mais elles ne font que des bêtises! Découvrez le nouveau phénomène japonais, qui a déjà fait craquer plus d'un million de lecteurs! Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnées aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l'ennui ou les devoirs à faire.... ➭ Avis Je n'ai pas lu, j'ai juste trouvé ça mignon niveau présentation, je suis tombé dessus par hasard sur Amazon en cherchant des mangas. Je trouve le concept tout mimi, ce n'est pas un mangas suivi, ce sont plein de petites péripéties qu'ils arrivent à des fillettes avec leurs caractères bien différents, il y a 5 tomes, j'aimerais bien me les procurer en occaz. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Petites Fraises Mer 9 Déc - 20:22 | |
| je me suis procurais les 4 premiers, je vais cherche le tome 5 et le 6 sort en février ou mars. En tout cas je les ai feuilletés, ça m'a l'air tout mimi, j'aie encore une lecyure en cours que je vais finir avant. | |
|