| Les groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Les groupes Dim 1 Nov - 18:36 | |
| Vous avez du remarquer dans la barre de menu en dessous de l'image principale, qu'il y a un icone groupe. Qu'est ce que les groupes? Sur ce forum il existe trois groupe différents. Le premier et celui de l'administrateur, ce groupe est totalement fermé et invisible, car personne ne peut entrer dans ce groupe, si ce n'est d'autres administrateurs (Comme Sailorvaness qui est admin suppléant). Ensuite nous avont le groupe des modérateurs, ce groupe n'est pas totalement fermé, mais il faut savoir que seul l'administrateurs, est en mesure d'accepter ou de refuser un membre voulant y pénétrer. A savoir que si un membre entre dans le groupe modérateur, il deviendra (si autorisation) un modérateur. Sachant que le forum bénéficie de trois modératrice et d'un admin suppléant, pour le moment nos n'avons pas besoin de plus. Le groupe des mooniens actif. Ce groupe est fermé, seul l'administrateur y fait entrer ou sortir les membres. Pour pouvoir y entrer, il faut etre actif dans le forum, avoir posté au moins 50 posts. mais attention, seul les posts qui sont fait pour dire des choses sont valide. (ex pour un refus : oui, non, c'est vrai...). Le dernier groupe est le groupe 18+, il correspond au membre de 18 ans et plus. Ce groupe est strictement fermé. Seul l'admin est en mesure d'y faire rentrer un membre. Ce groupe permet l'acces au la section 18+, qui est une session sur les fanarts, fanfic, et création information qui relate de la sensualité. Certaine de ses images pourait choquer, c'est pour cela qu'il est interdit au mineur. Chaque groupe possede un chef, pour les modérateurs, sailorvaness, amandine, princesse sérénity et Usagi, le chef est Sailorvaness. Pour les monniens actif il s'agit de Hotaru-chan. PS : Pour le groupe Mooniens Actifs je ne demande pas aux membres de venir chaque jour, de poster poster poster. Ce que je demande c'est en quelque sorte de la fidélité. Si vous ne venez pas d'un mois, mais que de temps a autre vous passez, vous lisez, ou répondez, cela me suffit. Derniere mise a jour le 25 juillet 2010 à 19h27.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 25 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les groupes Ven 28 Mai - 17:38 | |
| Voici un apperçu des membres faisant partie du groupe Mooniens Actifs. Si vous souhaitez faire parti de ce groupe, faite moi une demande par MP. Je serais seule juge de votre adhésion ou non. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 30 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 25 Juil - 19:21 | |
| L'age ne compte pas. L'important c'est la fidélité et le nombre de post minimum. Je précise que je ne mettrais pas a jour la liste des mooniens actif, ce n'était qu'un exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 11:09 | |
| Hihi! je pense que je serai vite dans le groupes des mooniens actif, vu que je suis connecter tout les et que je poste des vrai poste^^ mais celui de + de 18ans c pas encore^^ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 11:11 | |
| Ta le temps avant de rentrer dans cette catégories !! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 12:37 | |
| t'as encore 2 ans d'attente lol ! | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les groupes Dim 1 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 2 Aoû - 13:21 | |
| Ben ça promet , il va pas être déçu du résultat des images qu 'on a posté Néphrite , Sailorvaness , Amandine et moi sur les 18 + ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes | |
| |
|
| |
| Les groupes | |
|