| Manga Sailor moon | |
|
+4hotaru-chan Lady Camus Manou-Moon-Power sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Sam 7 Mar - 14:51 | |
| Je te dirais ca quand j'aurais acheté et lu le manga. Mais étant donné que je suis fan de l'anim, je pense que je serai fan du manga. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Dim 3 Mai - 20:27 | |
| Je te le conseille vraiment il est super, moi c'est grâce à sailor moon, que je me suis mise aux mangas. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mar 9 Juin - 15:17 | |
| Les manga sailor moon sont magnifique, empli d maturité, de douceur, d'amour, on ne s'ennui jamais, je prefere de loin le manga papier à l'animé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] z'êtes les bienvenues les filles ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mar 9 Juin - 17:50 | |
| j'appréccie les 2, dans le dessin animé on va dire qu'ils ont pu mettre plus de détails entre chaque combat grâce aux nombres d'épisodes ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mer 10 Juin - 0:27 | |
| J'ai commencé par la version papier, et je la trouve beaucoup plus dure et mature que le dessin animé (ce qui est souvent le cas d'ailleurs!) Pour le moment je préfère la version papier, mais j'attendrai d'avoir fini le DA pour décider XD | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Sam 29 Mai - 8:51 | |
| ah ils sont vraiment à lire ces mangas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Dim 30 Mai - 22:04 | |
| Queen ne pleure plus, je suis comme toi, je ne les ai pas lu. Allons cesse donc de pleurer. *calin de solidarité moonienne* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Lun 31 Mai - 22:45 | |
| Jr'etcifie on ets 3,j'suis trop avare pour me les payer T-T | |
|
| |
| |
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mar 1 Juin - 18:23 | |
| Bah,à chaque fois j'me dis "j'vais les acheté *___*"& quand j'regarde le prix & mon argent après,j'ai pitié de mes p'tits billets qu'ils veulent pas partir u.u" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mar 1 Juin - 19:28 | |
| après c'est vrai que les prix de maintenant, je les ai vu sur ebay petites annonces à 150€ les 18, bon en fin de compte quand on divise les prix c'est pas si chers pensant qu'un manga c'est entre 6 et 8€, mais d'un coup ça fait mal [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mar 1 Juin - 19:33 | |
| 150 euro pour les 18 volumes ?! Mon chéri voudra jamais mettre une somme pareil pour ça , il est daccord pour me les commandé petit à petit ^^§! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & forum sur Mylène Farmer^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mer 30 Juin - 12:53 | |
| Le problème c'est qu'aujourd'hui, tu trouves des volumes seuls à 40€ la pièce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mer 30 Juin - 15:11 | |
| oui je pense qu'il s ne manqueront pas à se faire de l'argent dessus en revendant mangas, produits dérivés logique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mer 30 Juin - 19:50 | |
| queen je déplace ton post, là c'était juste une discussion, la présentation précise et les résumés de chaque volume j'avais crée le sujet dans sailor moon le dessin animé. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Mer 30 Juin - 20:18 | |
| disons que comme cela ça complète bien le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
AkinaMoon Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Palais de la Lune Emploi/loisirs : Jouer à Sailor Moon Humeur : Très bonne Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Dim 1 Juil - 11:35 | |
| Moi, je viens d'acheter le manga Sailor moon "pretty gardian" (j'ai failli crié quand j'ai vu "Sailor Moon" ) Je ne m'y attender pas !
Mais pour l'instant il n'y a que le tome 1 (Il y a aussi le tome 1 de Sailor V ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Dim 1 Juil - 19:01 | |
| oui il est ré éditer depuis ce mercredi par pika Perso j'attends les miens d'exemplaires, le tome 2 sailor moon sortira le 5 septembre, le 3 le 2 novembre, quand au deuxième tome de sailor V sortira le 2 octobre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sailor moon Lun 16 Juil - 2:26 | |
| Vaness tu sais si sailor V va etre rééditer aussi? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Sailor moon | |
| |
|
| |
| Manga Sailor moon | |
|