| Le forum est il complet pour vous? | |
|
+7sailorvaness hotaru-chan Lady Camus Usagi Princesse Sérénity Usagi Tsukino Manou-Moon-Power 11 participants |
Le forum est il complet? | Oui très complet | | 27% | [ 3 ] | Oui assez complet | | 55% | [ 6 ] | Oui | | 9% | [ 1 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Non manque d'information | | 0% | [ 0 ] | Non il est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Le forum est il complet pour vous? Ven 2 Oct - 0:04 | |
| Pensez vous que le forum soit complet? Qu'il y a assez de sujet, qu'il est interessant, que les animations sont assez fréquente?
Après chaque vote, merci de nous dire votre réponse sans avoir peur, car c'est justment dans les critique (bonne ou mauvaise) qu'on progresse. | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Ven 2 Oct - 18:27 | |
| J'éit que le forum était très complet car on beaucoup d'informations sur Sailor moon,il y a des rubriques pour parler un peu de tout et les membres sont actifs et je les adores! | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Ven 2 Oct - 20:24 | |
| Moi j'ai voté "assez complet". Je trouve le forum super comme il est. Il y a des rubriques très intéressante sur plusieurs sujets et on peut discuter de diverses choses également. Je n'ai pas mis qu'il était très complet car chaque membre peut trouver à tout moment d'autres idées pour l'améliorer. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Ven 2 Oct - 20:36 | |
| j'ai également voté "assez complet". Je suis d'accord avec les filles on trouve beaucoup de choses sur ce forum, je l'adore. Merci Manou de nous avoir fait découvrir ce paradis. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Ven 2 Oct - 20:55 | |
| Pas de quoi Usagi, c'est un plaisir pour moi. Il faut surtout remercier Vaness, qui a su rendre le forum constructif, et plein d'info. Merci aussi a vous tous et toutes, car vos idées apportent à chaque fois une pierre a cette édifice.:saint.: | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Dim 4 Oct - 17:23 | |
| Merci Lady. Justement je demande vos avis pour le faire évoluer | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Mar 6 Oct - 22:24 | |
| J'ai moi aussi voté "assez complet", car même si je le trouve parfait pour le moment, il ne finira jamais d'évoluer ^^ En tout cas merci à vous tous et toutes pour faire vivre cet endroit et le rendre plus agréable de jour en jour! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Mer 7 Oct - 7:57 | |
| J'ai voté très complet, parce que techniquement c'est sur sailor moon, et j'ai épuisé toutes mes recherches, je ne peux pas plus analyser sailor moon je crois lol! Merci manou au fait ! sinon les membres sont adorables, géniaux, une admin sensas ! et niveau discussion c'est vrai qu'il va s'étoffer encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Mer 7 Oct - 12:35 | |
| Merci beaucoup les filles, je suis contente que le forum vous plaisent. Votre avis est très important pour moi. Car ca me permettra de le faire évoluer. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Dim 1 Nov - 23:57 | |
| Oui, très complet^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 2 Nov - 1:40 | |
| J'arrive pas à voté, sinon je pense que le forum est assez complet mais qu'il manque quant même des choses.
Liens pour télécharger, les épisodes de la série animé, de la série live, des film, des chansons, et des séramyu
des articles sur les musiques et jeu vidée, de même que sur les comédie musical, ce genre de chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 2 Nov - 7:42 | |
| Néphrite, il y a une section téléchargement j'y ai mis tous les liens que j'avais dont toute la saison star en sous-titré français, ainisi que les autres saisons, films, épisodes spéciaux et live.
Il y a une catégorie musique, générique, où j'ai publié plein de vidéo musique et chnson du DA et du live, et même une autre catégorie avec des chansons d'autres DA. Et Manou a même ajouté un lien téléchargement de musique sailor moon et moi je m'attaque à poster un lien de la box de 10 cd sur megaupload afin de le mettre ici ensuite.
Et enfin dans entre membres paotages il y a une discussion sur les jeux vidéos, ce qu'on écoute comme musique.... et tu peux ouvrir un sujet dedans sur les comédies musicales si tu le désires, no souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 2 Nov - 15:10 | |
| Ben voila vaness a tout dis lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 2 Nov - 16:16 | |
| lol Manou je t'ai devancé sorry ! lol | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Ven 7 Mai - 12:17 | |
| J 'ai voté assez complet , car j 'ai pas encore regardé toutes les sections , et je parcours se forum petit à petit pour mieux le découvrir , et je sais que petit à petit il y aura encore des nouveaux sujets qui vont s 'ajoutés pour en savoir plus sur Sailor Moon ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 4 Juin - 18:12 | |
| Non, ce forum est loin d'être complet et c'est bien dommage. Il manque une partie flood ( en dehors des jeux ) et d'ailleurs, je connais plein de topics qui pourraient bien faire vivre cette catégorie. Une partie création des membres ( pour poster nos images ( photoshop, photofiltre, etc...), nos montages vidéos, nos fanfictions ou autres...) Et je suis étonné de ne pas voir une partie où sont regroupés diverses images de nos guerrières préférées. Bizarre non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 4 Juin - 19:16 | |
| dans la rubrique exposition, tu trouveras des catégories fanarts, fanfics et créations pour poster toutes tes créations. dans la rubrique héros, tu trouveras toutes les photos des personnages | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 4 Juin - 19:23 | |
| D'accord, merci beaucoup Usagi et désolé d'avoir proposé de telles idées alors qu'elles y étaient déjà --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 4 Juin - 19:35 | |
| t'inquiète pas, tu n'as pas eu le temps de fouiner dans tous les recoins du forum on est là pour t'aider
| |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? Lun 4 Juin - 19:39 | |
| Merci beaucoup Usagi^^
Par contre, j'ai posé une question sur ma présentation pour éviter de provoquer du flood sur les sujets hors catégories^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est il complet pour vous? | |
| |
|
| |
| Le forum est il complet pour vous? | |
|