| discussion sur les écrits du concours 3 | |
|
+4Amandine Lady Camus Princesse Sérénity sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 13 Sep - 11:31 | |
| Usagi j'aime beaucoup ton 2ème poème ça reflète vraiment la double personnalité d'Olivia. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 13 Sep - 11:40 | |
| un petit post pour dire que j'ai ajouté des poèmes dans la section oeuvres du concours 3 pour princesse S et usagi.
je viens de mettre le 3ème poème d'usagi.
d'ailleurs il est court mais tout mignon je l'ai trouvé très chou. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Ven 18 Sep - 17:36 | |
| Merci pour toutes ses gentillesses J'adore aussi vos poèmes les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Ven 18 Sep - 17:41 | |
| hello, je viens juste rappeller à manou et amandine que dimanche matin, je mettrais l'ouverture des votes si il y a encore un poème à m'envoyer ou pas. Pour le moment j'en ai 10, si l'une ou l'autre en envoi un troisième, j'ouvrirais deux posts de vote, puisqu'on ne peut mettre que dix choix dans un sondage !
sinon j'arrêterai les votes pour le first october ...voilà, c'est tout pour le moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 15:51 | |
| très joli ton poème usagi tsukino je le trouve vraiment mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 15:51 | |
| ça va être dur de choisir un poème vraiment pas évident faut que je réfléchisse | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 16:36 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'en faire un autre, car je n'étais pas la ce week end. Mais ce n'est pas grave, j'en ai déja deux et c'est bien. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 18:47 | |
| Très sympa ton poème Usagi Tsukino. Il raconte bien l'histoire de Bunny. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 19:01 | |
| Merci | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 20:12 | |
| Usagi Tsukino j'adoore!!! Ton poème est très bien écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Dim 20 Sep - 20:16 | |
| voilà je clos les concours, je mettrais les votes demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 Lun 21 Sep - 12:19 | |
| bravo à toutes, vous avec fait des chefs d'oeuvres !
J'ai ouvert les votes, c'est bon, donc repérez bien dans le sujet "les oeuvres du concours 3" votre poème préféré et retrouvez le dans l'un des 2 sujets de votes - concours 3 vote 1ère sélection - concours 3 vote 2ème sélection
Ne votez que pour un poème dans l'un des deux sujets, Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion sur les écrits du concours 3 | |
| |
|
| |
| discussion sur les écrits du concours 3 | |
|