Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Erika Sam 15 Aoû - 20:21
Erika
➭ Informations
○ Titre Original : Idol Densetsu Eriko ○ Année de Publication : 1989 ○ Auteur : Brother Noppo ○ Studio : Ashi Productions, Production Reed ○ Genre : Musique ○ Durée : 51 EPS 25 mins ○ Éditeur : AB
➭ Résumé
Erika est une petite fille qui veut devenir chanteuse. Plusieurs tragédies croiseront son chemin mais elle s'en sortira toujours grandit.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
J'adore les chansons de ce DA, elles magnifiques j'en connais quelques unes par cœur
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Erika Dim 16 Aoû - 15:08
Sujet: Re: Erika Dim 16 Aoû - 15:08
Sujet: Re: Erika Dim 16 Aoû - 15:09
Sujet: Re: Erika Dim 16 Aoû - 15:17
Sujet: Re: Erika Dim 16 Aoû - 15:18
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Erika Jeu 20 Aoû - 17:17
Il est super ce manga et comment ne pas tomber sous le charme de Richie ? Les chansons sont de plus très très belles. J'en connais également par coeur.
Voici d'autres chansons que j'ai trouvées.
Moonlight Princess
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Erika Jeu 20 Aoû - 17:55
J'adore aussi ce manga. Les chansons sont magnifiques. Et puis j'adore Erika,elle est mimi et puis Richie est tres beau^^
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Erika Lun 24 Aoû - 2:32
Olala mdr j'avais oublié Anthony, lol avec sa chanson toujours la meme. Mais j'avoue que blue moon est super. Je craqu totalement pour richie aussi.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Erika (Idol densetsu Eriko) Ven 20 Avr - 1:58
Eriko Tamura est la présidente de Tamura Productions, une célèbre société de musique ainsi que la fille unique de Minako Tamura, un ancien chanteur. Elle cultive un talent pour le chant depuis sa naissance et a toujours aimé ses parents, tous deux actifs dans le monde des médias. Un jour, la tragédie frappe ses parents lors d'un terrible accident de voiture qui tue son père et plonge sa mère dans le coma. Maintenant, Erika doit chanter professionnellement, une carrière à laquelle ses parents s'opposaient. Les choses empirent quand son oncle vise à détruire sa carrière. Mais en dépit de toutes les difficultés, elle devient une idole et gagne les cœurs de tout le Japon.