| Le manga en parrallèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Le manga en parrallèle Dim 12 Juil - 8:50 | |
| Le manga a quand même plusieurs différences.
Dans les plus grosses, la partie d'Alex et Anne n'existe pas. La fin avec Sailor cosmos et chibi chibi est totalement différente.
Je mets un lien du sujet pour le résumé des 18 volumes du manga [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par sailorvaness le Mer 30 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mar 14 Juil - 16:48 | |
| Ahh le manga c'est le must de sailormoon, dommage que l'animé n'est pas été plus respecté, bon si on voit le bon coté des choses, ça nous fait deux histoire differente pour un même groupe !
CE que je prefere dans le mangas, c'est qu'il est plus adulte, plus sensuel, moins ennuyant que l'animé ( par moment c'est lourd) Voila si il y a d'autre choses qui me reviennent je les rajouteraient [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] z'êtes les bienvenues les filles ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mar 14 Juil - 16:59 | |
| oui ajoute, j'ai juste mis les résumés des tomes en lien. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mer 15 Juil - 12:48 | |
| Le personnage de sailor Mars est assez différent entre le manga et l'animé, dans le manga elle est très classe et évite les hommes alors que dans l'animé elle "saute" sur tous les beau gosse qui passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mer 15 Juil - 12:49 | |
| c'est vrai ça dans le DA elle saute sur bourdu c'est délirant. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| |
| |
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mer 15 Juil - 12:58 | |
| oui et elle le laisse à bunny voyant leur passé commun ressurgir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Lun 27 Juil - 11:49 | |
| Ca m'a aussi deplu ça Et comme dit Nephrite, dans le manga Raya est si different, si douce, classe, calme, bien sur elle est toujours aussi colerique lol, mais pas pour un oui ou pour un non. Autant je ne l'aime pas dans l'animé, autant je l'apprecie dans le mangas ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] z'êtes les bienvenues les filles ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Lun 27 Juil - 18:15 | |
| Exactement comme moi! Ça m'a fait un gros choc quand j'ai découvert l'anime! Dans la saison 1, la grande différence est que la saison est rallongée par rapport à l'histoire du manga, donc il y a des épisodes supplémentaires mais grosso-modo cela raconte la même chose... La deuxième saison par contre est totalement éloignée du manga. J'ai eu pas mal de surprises en le regardant! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Lun 27 Juil - 18:20 | |
| et la saison star est également très frappante déjà à cause de chibi chibi et sailor cosmos, et n'oublions pas dans la saison 4 les amazones qui sont des guerrières de chibi moon et pas dans le DA [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mer 29 Juil - 11:44 | |
| C'est vrais que c'est pas logique, techniquement le cristal d'argent représente la voie lactée donc la galaxie, d'où le faite que dans le manga il existe sailor Comos qui représente l'univers. Donc bien plus puissante que sailor moon ou Galaxia, elle donne l'impression qu'elle pourrait "éclaté" Galaxia comme un rien ^^
Dommage qu'elle apparaisse pas c'est un bon personnage pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Mer 29 Juil - 11:49 | |
| oui c'est un personnage qu'il aurait été bon de développer plus encore. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Dim 25 Juil - 14:15 | |
| Alors donc Sailor Cosmos n 'est pas un personnage secondaire dans le manga , mais elle est dans l 'animé , j 'ai vraiment hâte de le lire le manga , je sent que je vais plus l 'adoré que l 'animé ^^§! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & forum sur Mylène Farmer^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle Dim 25 Juil - 14:18 | |
| Oui, le manga est beaucoup mieux déjà au niveau des personnages et des relations ^^ Chibi Usa n'est pas aussi peste dans le manga contrairement dans l'anime et la relation Usagi/Mamoru est beaucoup plus forte dans le manga, il est pas aussi froid que dans l'anime tout comme la relation Uranus/Neptune [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga en parrallèle | |
| |
|
| |
| Le manga en parrallèle | |
|