Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Criminelles Fiançailles Dim 22 Déc - 9:59 | |
| Criminelles Fiançailles ➭ Informations ○ Titre Original : Raise wa Tanin ga ii ○ Année de Publication : 2017 ○ Scénariste : Asuka KONISHI ○ Dessinateur : Asuka KONISHI ○ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 8+ ○ Éditeur : Pika
➺ Fiche de l'Anime : Criminelles Fiançailles ➭ Résumé Yoshino Somei est la petite-fille du chef du plus grand clan de yakuzas de la région du Kansai. Lorsque son grand-père décide de la fiancer avec Kirishima Miyama, petit-fils d’un puissant clan rival du Kanto, elle doit aller vivre avec lui à Tokyo. Kirishima accueille chaleureusement Yoshino et sa sympathie ferait presque oublier qu’il est issu d’une famille de yakuzas. Mais un événement va dévoiler à Yoshino sa véritable personnalité. ➭ Avis De base je voulais attendre la fin de l'anime pour le regarder avant un éventuel achat du manga mais j'ai fini par craquer avant XD
Alors j'ai lu les 8 tomes d'affilés et j'ai beaucoup aimée j’adore nos 2 personnages principaux, mais j'avoue que Kirishima est un sacrée tarée et j'adore XD.
La seule chose qui me dérange c'est qu'on ai rattrapée la publication japonaise, et que donc les tomes vont être plus long a sortir, j'espère ne pas décrochée entre temps (j'avoue que ça m’arrive pas mal en ce moment >.<).
Sinon hâte de voir l'anime qui devrait bientôt se terminée (j'attends d'avoir toutes la saison avant de commencer un anime ^^) | |
|