| Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Ven 3 Juil - 22:09 | |
| Prêtresse Alexandra / Mistress 9 La Grande Prêtresse du Système Stellaire Tau … "Ce corps est désormais à moi." | ⇝ Qui est-il ? ⇜ Nom : Prêtresse Alexandra (en vf) / Mistress 9 (en vo) Groupe : Les Conquérants de l'Abyme (en vf) / Les Deaths Bastards (en vo) Leader : Le Grand Pharaonix (en vf), Pharaon 90 (en vo) Cristal : Cristal Tyoron Système Planétaire : Tao (en vf), Taw (en vo) Signes particuliers : Elle a volé le cristal d'argent de Camille et l'âme d'Olivia
Alexandra est la femme qui se cache dans le corps d'Olivia. Elle n'attend qu'une chose, c'est d'être libéré par le docteur et par les monstres. C'est en aspirant le cristal d'argent de Camille et le cœur d'Olivia qu'elle parviendra à se libérer. Son père fera tout pour la récupérer, sa fille se battant de l'intérieur afin de récupérer son corps !!! Finalement elle sera vaincue par Sailor Moon et Sailor Saturne. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 12:55 | |
| elle est la grande prêtresse de la nébuleuse de Tao, et aide son Dieu Pharaonix à entrer sur terre pour y semer chaos et terreur.
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 9 Juil - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 12:56 | |
| Ouiu mais la lumière triomphe^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 13:23 | |
| heureusement que sailor moon gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 13:59 | |
| Et oui sinon on aurait chaud au plume nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 15:18 | |
| En plus on ait surement une rare planéte ou peu régner la vie, ggggrrrrrrrrrrrrr les gaspilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Dim 5 Juil - 15:21 | |
| apparemment dans sailor moon y'a plein de planètes habitées | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] Mer 9 Mar - 18:57 | |
| De toute façon Sailor Moon gagne toujours ^^ et toutes les planètes dans son monde sont habitées , par contre pour Alexandra à part le fait qu'elle était manipulée par le grand pharaonix , on a pas vraiment vu de quoi elle était capable au niveau de ses pouvoirs , on ne sait pas grand chose sur elle à part que Saturne était en elle , si Alexandra aurait fusionnée avec pharaonix , je me demande si Sailor Saturne aurait été capable de vaincre Alexandra possédée par pharaonix aussi facilement malgré son pouvoir de la destruction , et imaginez 2 mns si elle aurait assimilée le pouvoir du St Graal + sa fusion avec pharaonix , ça aurait été Alexandra-pharao-graal , c'était la fin de la planète Terre , car elle aurait été trop puissante pour Saturne et je pense que même Sailor Moon aurait eue du mal à vaincre une Prêtresse aussi puissante en cruauté §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] | |
| |
|
| |
| Prêtresse Alexandra / Mistress 9 [SMS] | |
|