Sujet: Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian Dim 17 Nov - 14:20
Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian
➭ Informations
○ Titre Original : Tokidoki Bosotto Roshiago de Dereru Tonari no Alya-san ○ Année de Publication : 2024 ○ Auteur : Sun SANSAN ○ Studio : Dogakobo ○ Genre : Comédie, Romance ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Dans sa nouvelle école, Alya, étudiante au comportement glacial, fait tourner les têtes. Malgré ses excellents résultats en classe, elle garde ses distances avec tout le monde, en particulier avec l'intello Masachika Kuze. Jusqu'à ce qu'elle lui fasse un compliment en... russe ! À l'insu d'Alya, Kuze la comprend parfaitement, mais joue le jeu. Leurs malentendus hilarants se transformeront-ils en amour ? C’est le début d’une histoire d'amour tourbillonnante !
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série qui avait de bonne critique sur les premiers épisodes sortis, puis par la suite ça a été tout le contraire.
Alors même si ça ne sera pas la série du siècle, c'est quand même plutôt plaisant a suivre, bien que l'histoire reste classique les personnages sont plutôt sympas. De ce que j'ai pu lire c'est la sœur de Masachika qui a fait pas mal parler comme quoi elle avait un brother complex ... alors très sincèrement ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti, pour moi elle aime énormément taquiner son frère ça s’arrête la, de la a en dire qu'elle craque pour lui ... non, d'ailleurs elle s’avère plutôt manipulatrice sur la fin de la saison, du coup je la trouve plutôt intéressante.
Par conte une chose qui m'a déranger c'est que j'ai regarder la VF (alors il n'y a aucun soucis avec ça) mais en fait toute les parties parler en Russe n'avait pas de traduction en sous titrage, le 1er épisode pas de probleme mais les autres ça a été aléatoire, un coup c'était traduit un coup pas et ce sur un même épisode, j'avoue que a m'a un peu gâcher le visionnage, donc si vous êtes intéressée par cette série, essayer plutôt la VOSTFR, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme avec ^^
Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian
Page 1 sur 1