FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission - Yozakura Family

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Mission - Yozakura Family Empty
MessageSujet: Mission - Yozakura Family   Mission - Yozakura Family Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:14

Mission - Yozakura Family Mission_Yozakura_Family_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Yozakura-san Chi no Daisakusen
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Hitsuji GONDAIRA
○  Studio : Silver Link
○  Genre : Comédie, Action
○  Durée : 27 EPS 24 mins
○  Éditeur : Disney +

➭ Résumé

Bienvenue dans une famille d’espions ! Dans le but de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?

➭ Aperçu

➭ Avis

Un anime que j'ai beaucoup aimée malgré le fait que j'y ai trouvée quelques longueur a un moment, mais j'ai beaucoup aimée les personnages, bien que certains soit plus mis en avant que d'autres.

J'ai surtout adorée Kyouichirou il m'a trop fait rire avec son obsession pour sa sœur, mais j’avoue avoir été déçue de ne pas avoir vu sa floraison (j'espère qu'on la voit plus loin dans le manga ^^).

Je pense que je commencerai prochainement le manga, même si j'avoue que le fait que la série soit toujours en cours avec deja 26 tomes paru au Japon me gêne un peu, je pensais la série terminée :/

Mission - Yozakura Family Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1