FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor Empty
MessageSujet: The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor   The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:58

The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor Do-Over_Damsel_Conquers_the_Dragon_Emperor_1_meian

➭ Informations

○  Titre Original : Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Sarasa NAGASE
○  Dessinateur : Anko YUZU, Mitsuya FUJI
○  Genre : Comédie, Fantasy
○  Nombre de tome : 3+
○  Éditeur : Meian

➺ [url=Fiche de l'Anime :]Fiche de l'Anime : [/url]

➭ Résumé

Fille de marquis, Jill est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l'avait demandée en mariage ! Paniquée à l'idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu'il s'agit du (futur) ennemi juré du royaume, l'empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance !

➭ Avis

Un titre qui m'a fait de l’œil a son annonce, mais que je n'ai pas pris de suite et grosse erreur de m'a part la série est excellente, j'ai récemment pris les 3 premiers tomes, et je les ai dévorer, je suis même frustrée qu'il n'y ai pas plus de tomes sortis.
Gros big up au 2 persos principaux qui sont hilarants, Hadis the best XD
Vraiment hâte que la suite sorte ^^

The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1