Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor Sam 9 Nov - 10:58 | |
| The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor ➭ Informations ○ Titre Original : Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu ○ Année de Publication : 2020 ○ Scénariste : Sarasa NAGASE ○ Dessinateur : Anko YUZU, Mitsuya FUJI ○ Genre : Comédie, Fantasy ○ Nombre de tome : 3+ ○ Éditeur : Meian
➺ [url=Fiche de l'Anime :]Fiche de l'Anime : [/url] ➭ Résumé Fille de marquis, Jill est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l'avait demandée en mariage ! Paniquée à l'idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu'il s'agit du (futur) ennemi juré du royaume, l'empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance ! ➭ Avis Un titre qui m'a fait de l’œil a son annonce, mais que je n'ai pas pris de suite et grosse erreur de m'a part la série est excellente, j'ai récemment pris les 3 premiers tomes, et je les ai dévorer, je suis même frustrée qu'il n'y ai pas plus de tomes sortis. Gros big up au 2 persos principaux qui sont hilarants, Hadis the best XD Vraiment hâte que la suite sorte ^^ | |
|