Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Masamune-kun's Revenge Dim 3 Nov - 10:15 | |
| Masamune-kun's Revenge ➭ Informations ○ Titre Original : Masamune-kun no Revenge ○ Année de Publication : 2016 ○ Auteur : Hazuki TAKEOKA ○ Studio : Silver Link ○ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ○ Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons), 1 OAV 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll ➭ Résumé Huit ans après avoir été rejeté et surnommé " Pieds-de-cochons " par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais " bogosse " n'a qu'un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter " de la manière la plus jouissive possible. " Nom du plan : " Dead or Love ". Le mènera-t-il à exécution ? ➭ Aperçu 0000 ➭ Avis Alors que dire ... !!
Sérieusement a moins que vous oubliez perdre vote temps, passez votre chemin, une vrai perte de temps, rien que pour la saison 1 ça été les 12 épisodes les plus long de ma vie -_-! Du coup voulant pas m'infliger ça j'ai rusher la saison 2 ^^! Y a rien a sauver dans cette série, les personnages sont hyper agaçants, l'héroine un égo surdimensionner face au mec et le héros un ancien obèse ne cette de répéter qu'il est beau gosse mais en fait c'est juste un crétin -_-!
Ce qui est dommage c'est que la base de l'histoire avec la vengeance pourquoi pas, mais c'est tellement mal exploité que ça en devient un calvaire -_-! | |
|