Sujet: By the grace of the gods Sam 2 Nov - 10:52
By the grace of the gods
➭ Informations
○ Titre Original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko ○ Année de Publication : 2020 ○ Auteur : Roy ○ Studio : Maho Film ○ Genre : Comédie, Heroic-fantasy ○ Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons) ○ Éditeur : Wakanim, Crunchyroll
➭ Résumé
Grâce à l'intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l'étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu'elles trouvent. Pour Ryôma, c’est le début d’une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !
➭ Aperçu
➭ Avis
Petite série sympa graphiquement mais pas archi développée que se soit au niveau de l'histoire ou des personnages. En vrai je m'attendais pas a une série aussi chill, je pensais qu'il y aura plus d'action et d'aventure, mais se n'est pas le cas, on est plus sur du tranche de vie ou on suit la petite vie de Ryoma, ces rencontres, ses projets, ses recherches sur les slimes, ...
Après ce n'est pas mauvais pour autant si il y a une suite en anime je suivrai, mais si vous chercher de l'action et des combats, passez clairement votre chemin ^^!