FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

By the grace of the gods

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

By the grace of the gods Empty
MessageSujet: By the grace of the gods   By the grace of the gods Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:52

By the grace of the gods

By the grace of the gods By_the_Grace_of_the_Gods-anime-visual-2

➭ Informations

○  Titre Original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko
○  Année de Publication : 2020
○  Auteur : Roy
○  Studio : Maho Film
○  Genre : Comédie, Heroic-fantasy
○  Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons)
○  Éditeur : Wakanim, Crunchyroll

➭ Résumé

Grâce à l'intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l'étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu'elles trouvent. Pour Ryôma, c’est le début d’une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !

➭ Aperçu

➭ Avis

Petite série sympa graphiquement mais pas archi développée que se soit au niveau de l'histoire ou des personnages.
En vrai je m'attendais pas a une série aussi chill, je pensais qu'il y aura plus d'action et d'aventure, mais se n'est pas le cas, on est plus sur du tranche de vie ou on suit la petite vie de Ryoma, ces rencontres, ses projets, ses recherches sur les slimes, ...

Après ce n'est pas mauvais pour autant si il y a une suite en anime je suivrai, mais si vous chercher de l'action et des combats, passez clairement votre chemin ^^!

By the grace of the gods Berb
Revenir en haut Aller en bas

By the grace of the gods
Page 1 sur 1