Sujet: Suicide Squad Isekai Sam 2 Nov - 10:25
Suicide Squad Isekai
➭ Informations
○ Titre Original : Isekai Suicide Squad ○ Année de Publication : 2024 ○ Auteur : DC Comic ○ Studio : WIT Studio ○ Genre : Action, Fantasy ○ Durée : 10 EPS 24 mins ○ Éditeur : ADN
➭ Résumé
Propulsés dans un univers parallèle fantastique, une équipe de hors-la-loi formée par l’agence ARGUS a 72 heures pour mener sa mission à bien !
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série que j'ai regarder jute pour le délire XD En vrai je ne suis pas du tout axée univers comics, ça fait des lustres que j'ai pas regarder un film DC ou Marvel ^^! Mais la avec Harley Quinn je me suis dit que ça pourrait être fun ^^
Et en vrai j'ai bien aimée, c'est totalement WTF, mais je pense que c'était l'effet voulu ! La série n'a pas eu de bonne critiques auprès des amateurs de comics, en vrai je peut tout a fait le comprendre, c'est comme quand un anime ou manga est adapter en film live par les américains, généralement c'est mauvais, ici c'est pareil mais inversée.
Mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas une amatrice de comics, donc perso j'ai bien aimée, ça bouge, on ne s'ennuie pas une seconde, les méchants sont drôles, et le coté isekai ne m'a pas dérangée (vous savez j'aime beaucoup les isekai ^^), bon j'avoue que les personnages autres que les méchants aurai mérité un peu plus de développement.
En soi je ne vous conseille ou déconseille pas la série, a vous de voir si cette adaptation peut vous convenir ou pas ^^