FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dahlia in Bloom

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Dahlia in Bloom Empty
MessageSujet: Dahlia in Bloom   Dahlia in Bloom Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:20

Dahlia in Bloom

Dahlia in Bloom Dahlia_in_Bloom_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Madougushi Dahlia wa Utsumukanai
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Hisaya AMAGISHI
○  Studio : Imagica, Typhoon Graphics
○  Genre : Fantastique, Comédie
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Après s’être épuisée au travail toute sa vie, Dahlia renaît en tant que créatrice d'objets magiques dans un autre monde. Cependant, sa nouvelle existence prend une tournure inattendue. Fiancée, trahie et orpheline avant même d’entamer sa lune de miel, Dahlia voit son avenir s’assombrir. Heureusement, elle est capable de rebondir afin de poursuivre sa route et prendre enfin son destin en main.

➭ Aperçu

➭ Avis

Anime sympathique sur le moment mais sans plus, c'est plutôt joli, mais j'ai pas plus acrochée que ça, que se soit à l'histoire ni aux personnages (bon j'aime bien Dahlia et Wolf), la romance n'est pas en 1er plan donc si c'est ce que vous chercher attendez vous a ce que le développement soit long.

Je n’achèterai pas le manga, mais je continuerai l'anime si il a une suite ^^

Dahlia in Bloom Berb
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia in Bloom
Page 1 sur 1