FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Kotaro en solo

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Kotaro en solo Empty
MessageSujet: Kotaro en solo   Kotaro en solo Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:37

Kotaro en solo

Kotaro en solo Kotaro_Lives_Alone-anime-visual

➭ Informations

○  Titre Original : Kotaro wa 1-ri Kurashi
○  Année de Publication : 2022
○  Auteur : Mami TSUMURA
○  Studio : Liden Films
○  Genre : Comédie, Tranche-de-vie
○  Durée : 10 EPS 27 mins
○  Éditeur : Netflix

➭ Résumé

À 4 ans, Kotaro vit seul en ville, dans un modeste appartement. Où sont ses parents ? Comment s’en sort-il au quotidien ? D’où vient l’argent qui lui permet de vivre ? En tout cas, il peut compter sur ses voisins pour ne pas s’ennuyer ! Il y a Shin Karino, un mangaka un peu fainéant qui peine à rencontrer le succès. Pas très loin, une femme travaille la nuit dans un club privé. Quant à l’homme qui habite à l’étage du dessous et qui est toujours en costume, il est le parfait cliché d’un yakuza.
En dépit de sa situation saugrenue, et même s’il parle comme un seigneur féodal, Kotaro semble parfois moins bizarre que ses voisins !

➭ Aperçu

➭ Avis

J'ai décidée de me faire l'anime suite a plusieurs extraits que j'ai vu sur tiktok, alors j'avoue que j'aime pas le graphisme, bien qu'assez simple c'est vraiment les yeux des personnages que je trouve vraiment mal fait, pourquoi avoir fait ça de cette manière ?

Ce qui m'a dérangée aussi c'est la situation de Kotaro, ou plutôt les réactions des autres personnages vis a vis de sa situation, genre c'est normal qu'un gamin de 4 ans vive seul et se débrouille tout seul, ça choque personne -_-!

Malgré le fait que j'ai pas plus accrochée que ça, Kotaro reste hyper touchant, il m'a même mis les larme aux yeux a quelques moment.

Kotaro en solo Berb
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro en solo
Page 1 sur 1