FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Erased

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Erased   Empty
MessageSujet: Erased    Erased   Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:59

Erased

Erased   Erased-anime-key-visual-1

➭ Informations

○  Titre Original : Boku Dake ga Inai Machi
○  Année de Publication : 2016
○  Auteur : Kei SANBE
○  Studio : A-1 Pictures Inc.
○  Genre : Thriller, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 23 mins
○  Éditeur : Wakanim, @Anime

➭ Résumé

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise.

D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est résigné qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction.

De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire...

➭ Aperçu

➭ Avis

Un anime que j'ai beaucoup aimer, hyper prenant ^^

Bon le seul soucis que j'ai eu c'est que j'ai cramée le coupable dès le début, et pourtant je suis vraiment pas douée pour trouver les coupables d'habitude, ça aurai du me satisfaire d'avoir trouvée mais au contraire ça m'a frustrée XD beaucoup trop simple a deviner !

Par contre j'ai beaucoup aimée la fin, du coup je me demande, est ce que le manga apporte quelques chose en plus ?

Erased   Berb
Revenir en haut Aller en bas

Erased
Page 1 sur 1