Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Les Chroniques d'Azfaréo - Le Dragon d'Argent Dim 8 Sep - 12:19 | |
| Les Chroniques d'Azfaréo - Le Dragon d'Argent ➭ Informations ○ Titre Original : Azufareo no Sobayônin ○ Année de Publication : 2016 ○ Scénariste : Shiki CHITOSE ○ Dessinateur : Shiki CHITOSE ○ Genre : Aventure, Fantastique ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Akata
➺ Fiche du Manga : Les Chroniques d'Azfaréo ➭ Résumé Il était une fois, il y a fort longtemps, à une époque où la malédiction du dragon ne frappait pas encore les souverains d’Azfaréo... Tina, princesse déchue, est devenue prisonnière de son propre palais depuis l’assassinat de son père. Contrainte de divertir son ennemi, la jeune femme n’a pourtant pas renoncé à reconquérir son royaume. L’aide de Yûgwon, dragon blanc séparé de sa horde, pourrait bien être salvatrice... ➭ Avis Un petit oneshot sympathique, j'ai bien aimée l'histoire et les personnages, peut être même plus que l'histoire principale, mais j'ai été un peu déçue par la fin, alors pas pas la fin en soit mais plutôt du fait que je m'attendais a une chose qui ne s'est pas produite.
Attention spoiler
- Spoiler:
Je pensais qu'a la fin le dragon se transformerai en humain, mais non >.<
C'est aussi dommage que la capacité de Tina de parler avec les dragons ne soit pas plus développer, est elle une élue ? La elle toujours eu ? D’où viens cette capacité ? On restera malheureusement sans réponse -_-!
Néanmoins j'ai apprécier ce spin-off, enfin est ce réellement un spin off étant donnée que l'histoire est totalement indépendante de la série principale ? | |
|