FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blue Lock

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Blue Lock Empty
MessageSujet: Blue Lock   Blue Lock Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:51

Blue Lock

Blue Lock Blue-lock-anime-affiche

➭ Informations

○  Titre Original : Blue Lock
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : Muneyuki KANESHIRO
○  Studio : 8-Bit
○  Genre : Sport, Suspense
○  Durée : 24 EPS 25 mins (S1), 14 EPS 25 mins (S2), 1 FILM (Épisode Nagi)
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l'équipe de foot du Japon peine à se resaisir. Que leur a-t-il manqué ? Peut-être un attaquant hors pair pouvant les guider vers la victoire. L'union japonaise de football s'acharne à trouver quelqu’un ayant faim de buts et soif de victoire, une personne à l’individualisme assumé capable de faire basculer un match qui a mal démarré. Pour cela, elle a rassemblé 300 des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l'équipe ? Sera-t-il capable de surpasser en force et en caractère tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

➭ Aperçu

➭ Avis

Un anime que j'ai beaucoup appréciée malgré le fait que je ne soit pas très sport, j'aime bien le pitch de base, j'ai aimée plusieurs des personnages, mais j'ai l'impression qu'il me manque un petit truc pour que vraiment je kiffe :/

Je suivrai avec plaisir la saison 2 de l'anime, par contre je n'ai pas spécialement envie de m'attaquer au manga ^^!

Blue Lock Berb
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lock
Page 1 sur 1