FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Afterimage Slow Motion

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Afterimage Slow Motion Empty
MessageSujet: Afterimage Slow Motion   Afterimage Slow Motion Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:32

Afterimage Slow Motion

Afterimage Slow Motion Afterimage_Slow_Motion_hana

➭ Informations

○  Titre Original : Zanzô Slow Motion
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : JYANOME
○  Dessinateur : JYANOME
○  Genre : Tranche-de-vie, Romance
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Le festival du lycée se termine, et avec lui, le concours du club de cinéma auquel ont participé Mao et ses amis, avec Hisashi dans le rôle principal. Le résultat n'est pas celui attendu, mais les choses changent lorsque le film trouve son public sur internet, et le club gagne une nouvelle visibilité.

➭ Avis

Alors je vais avoir exactement le même avis que pour la série principale Twilight Outfocus !

J'ai bien aimée ce titre la également, ce que j'ai un peu moins aimée c'est le thème cinéma, les thèmes artistiques ne me parle pas trop en général, et graphiquement parlant j'aime un peu moins par rapport a ce que j'ai l'habitude de lire.

Mais en soit les 2 persos principaux, sont sympas et mignons ^^

Afterimage Slow Motion Berb
Revenir en haut Aller en bas

Afterimage Slow Motion
Page 1 sur 1