Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Twilight Outfocus Dim 18 Aoû - 11:28 | |
| Twilight Outfocus ➭ Informations ○ Titre Original : Tasogare Outfocus ○ Année de Publication : 2019 ○ Scénariste : JYANOME ○ Dessinateur : JYANOME ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 3+ (Twilight Outfocus, Twilight Outfocus Overlap, Twilight Outfocus Long Take) ○ Éditeur : Boy's Love
➺ [url=Fiche de l'Anime :]Fiche de l'Anime : Twilight Outfocus[/url] ➭ Résumé Le club de cinéma d'une école de garçons est le théâtre de trois histoires d'amour. Mao et Hisashi s'associent pour un projet, mais ils se sont fait une promesse... Jin, le président du club, et Giichi, un étudiant jaloux, s'affrontent pour mieux se retrouver. Enfin, Shion, un étudiant de première année, rejoint le club à la recherche d'un petit ami et se heurte à un certain Rei qui finit par lui proposer un rendez-vous. ➭ Avis A la base, j'avais commencer a ddl l'anime, mais j'ai finalement craquer pour le manga avant de regarder l'anime (j'attends toujours d'avoir la saison complète avant de me faire une anime).
Alors c'était sympa j'ai bien aimée dans l'ensemble, ce que j'ai un peu moins aimée c'est le thème cinéma, j'avoue que les thèmes artistiques ne me parle pas trop en général, et graphiquement parlant j'aime un peu moins par rapport a ce que j'ai l'habitude de lire.
Mais par contre j'ai aimée la relation de Mao et Hisashi, je les ai trouvée attachants et mignons ^^
Un bonne petite série, j'ai hâte que tout les épisodes de l'anime soit sortis pour le faire la série ^^ | |
|