Sujet: Frieren Dim 18 Aoû - 11:21
Frieren
➭ Informations
○ Titre Original : Sôsô no Frieren ○ Année de Publication : 2023 ○ Auteur : Kanehito YAMADA ○ Studio : Madhouse ○ Genre : Aventure, Fantasy ○ Durée : 28 EPS 25 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
L’elfe Frieren a vaincu le roi des démons aux côtés du groupe mené par le jeune héros Himmel. Après dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Parce qu’elle est une elfe, Frieren peut vivre plus de mille ans. Elle part seule en voyage, promettant à ses amis qu'elle reviendra les voir. Cinquante ans plus tard, Frieren est de retour, elle n'a pas changé, mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Attristée de n’avoir pas passé plus de temps à connaître les gens qu’elle aime, elle décide de reprendre son voyage et de partir à la rencontre de nouvelles personnes...
➭ Aperçu
➭ Avis
Alors euh ... je sais que je vais me faire des ennemis en donnant mon avis sur cette série mais tant pis ^^!
A la base la série ne intéressait pas du tout, mais au vu des bonnes critiques j'ai décidée d'au moins me faire l'anime, et sincèrement va falloir m’expliquer pourquoi ce titre a autant de hype ?? Je ne comprend pas !!!
Les personnages sont fades, ennuyeux et pas du tout attachant, j'ai juste perdu mon temps !! Je me suis ennuyer tout le long, bon le seul moment un peu divertissant c'est a la fin de la saison quand ils sont tous dans le donjon lors de l'examen, sinon tout le reste c'est du vent y se passe rien -_-!
Alors certes Frieren et très forte, mais on la voit quasiment pas combattre (sauf lors de l'examen que j'ai cité un peu plus haut, non parce que le combat contre Aura dure littéralement 10 seconde -_-!), Fern est aussi très forte, mais clairement de ce que j'ai vu de cette saison le combat n'est pas en premier plan dans cette série et franchement pour du Fantasy c'est extrêmement dommage !
Bon vous l'aurez compris je n'ai pas apprécier la série, donc clairement le manga c'est pas pour moi, je me doute qu'il y aura une suite mais ça sera sans moi aussi ^^!
Frieren
Page 1 sur 1