| Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Ven 3 Juil - 22:00 | |
| Carole / Kôan L'une des Gardiennes du Temple … "La beauté est importante." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Nom : Carole (en vf) / Kôan (en vo) Groupe : La Lune Noire (en vf) / Black Moon (en vo) Statut : Gardienne du Temple Attaque(s) : Feu Noir (série télé) Élément : Feu Minéral : Kermesite Couleur : Rouge Son adversaire : Sailor Mars Signe particulier(s) : Amoureuse de Robin dans la série télé. Dans l'anime Sailor Moon la transforme en humaine. Épisode de la transformation : Épisode 70, Le Chagrin d'Amour de Carole
C'est l'aînée. Elle passe son temps à se maquiller. Pour se battre elle utilise le feu. Elle est amoureuse de Robin, mais ce dernier se moque bien d'elle et de ses sentiments. Elle est la première à devenir humaine grâce à l'amitié de Sailor Mars et au cristal d'argent de Sailor moon. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** Bérénice / Beruche L'une des Gardiennes du Temple … "Je suis la reine des échecs." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Nom : Bérénice (en vf) / Beruche (en vo) Groupe : La Lune Noire (en vf) / Black Moon (en vo) Statut : Gardienne du Temple Attaque : Ruisseau Noir (série télé) Élément : Eau et la Cryokinésie Minéral : Berthierite Couleur : Gris brunâtre Son adversaire : Sailor Mercure Signe particulier(s) : dans l'anime elle est comme Carole métamorphosée par Sailor Moon grâce au cristal d'argent Épisode de la transformation : Épisode 71, Molly contre Bérénice.
C'est la plus pleurnicheuse ! Elle adore jouer aux échecs ! Lors de batailles elle manie l'eau. Elle est la 2e transformer par Sailor Moon avec le soutien de Carole et des guerrières. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** Perrine / Petz L'une des Gardiennes du Temple … "Saphir, mon amour." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Nom : Perrine (en vf) / Petz (en vo) Groupe : La Lune Noire (en vf) / Black Moon (en vo) Statut : Gardienne du Temple Attaque : Éclair Noir Élément : Foudre Minéral : Petzite Couleur : Vert Son adversaire : Sailor Jupiter Signe particulier(s) : elle vit une histoire d'amour avec Saphir dans la série télé !!! Elle est comme les autres métamorphosée Épisode de la Transformation : Épisode 72, Les 4 Sœurs
C'est la cadette et la plus autoritaire. Elle manie l'électricité, tout comme Jupiter. Elle vit une histoire d'amour avec Saphir. Une fois devenue humaine Saphir décide de la rejoindre par amour et pour devenir bon, mais le sage ne lui en laissera pas le temps. | |
***** Célimène / Calaveras L'une des Gardiennes du Temple … "Nous sommes nous trompées." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Nom : Célimène (en vf) / Calaveras (en vo) Groupe : La Lune Noire (en vf) / Black Moon (en vo) Statut : Gardienne du Temple Attaque (s) : Celle du fouet noir Élément : Le Fouet noir Minéral : Calavérite Couleur : Jaune bronze Son adversaire : Sailor Vénus Signe particulier(s) : elle est la benjamine des 4 sœurs. Dans le manga Robin a un penchant pour elle ! Elle est comme les autres métamorphosée Épisode de la Transformation : Épisode 72, Les 4 Sœurs
Elle fait très attention à sa beauté. Elle utilise le fouet quand elle se bat. Elle sera transformée en humaine en même temps que Perrine. | |
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:30 | |
| Perrine obtient un bâton magique, créé par les pouvoirs du vieil homme et remis par Robin. Il lui confère un pouvoir immense, et elle devient incomtrôlable, voulant plus de puissance sous l'emprise de ce bâton. Elle se laisse transformer par sailor moon, suite à la trahison de Robin de les abandonnées.
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 9 Juil - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:32 | |
| Moi j'aurais juré que c'était Carole la plus jeune puis Bérénice, Célimène et Perrine. Et non l'inverse je suis tombée dénue. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:34 | |
| oui c'est perrine la plus vieille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:37 | |
| Dans ce cas j'aurais du vérifier car d'apparence physique j'aurais dis ce que j'ai noté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:42 | |
| ah ouais moi d'apparence physique j'ai toujours cru que perrine était la plus vieille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:43 | |
| Je crois que u te contre dis dans tes 2 postes non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] Dim 5 Juil - 13:48 | |
| ben non perrine et la plus vieille, et d'apparence physique je pensais que c'était la pus vieille, ce qui a été confirmé par mes lectures internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] | |
| |
|
| |
| Les 4 Soeurs Gardiennes du Temple [SMR] | |
|