Sujet: Wind Breaker Dim 4 Aoû - 16:11
Wind Breaker
➭ Informations
○ Titre Original : WIND BREAKER ○ Année de Publication : 2024 ○ Auteur : Satoru NII ○ Studio : CloverWorks ○ Genre : Action, Tranche-de-vie ○ Durée : 13 EPS 24 mins, (S2 prévue) ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Au lycée Fûrin, on n'a pas la moyenne, mais on sait se battre ! Cet établissement a le pire taux de délinquance du pays. Fraîchement débarqué en ville, Haruka Sakura arrive avec l’intention de se mesurer aux meilleurs bagarreurs afin de devenir le meilleur de tous ! Cependant, il découvre rapidement que le lycée a changé depuis quelques années lorsqu’il est confronté à un groupe, Wind Breaker, qui protège la ville…
➭ Aperçu
➭ Avis
Je ne suis pas très furyo de base, je ne pense pas en avoir vu ou lu avant ... enfin y a Gokusen mais est ce qu'il est considérer comme tel ?
Ce qui me déplait en général sur ce genre de manga c'est les graphismes, mais celui ci j'ai beaucoup aimée, surtout le style de Sakura, j'aime beaucoup son caractère aussi, j'ai hâte de le voir évolué ^^ mais j'ai aussi beaucoup apprécier les autres personnages, hâte de voir la saison 2 ^^
J'avoue que le manga me tente pas mal, je verrai si je craque lors de ma prochaine commande :p D'ailleurs si vous savez ou s’arrête l'anime par rapport au manga je suis preneuse ^^
Wind Breaker
Page 1 sur 1