FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

My Instant Death Ability is So Overpowered

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

My Instant Death Ability is So Overpowered Empty
MessageSujet: My Instant Death Ability is So Overpowered   My Instant Death Ability is So Overpowered Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:55

My Instant Death Ability is So Overpowered My_Instant_Death_Ability_is_So_Overpowered-againt-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Sokushi Cheat ga Saikyôsugite Isekai no Yatsura ga marude Aite ni Naranain Desu ga
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Tsuyoshi  FUJITAKA
○  Studio : Okuruto Noboru
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : ADN

➭ Résumé

Lors d’un voyage scolaire, des lycéens sont soudainement propulsés dans un monde parallèle, où chacun se voit offrir par un « sage » énigmatique un pouvoir surpuissant. Tous, hormis Tomochika et Takatô qui, ayant été jugés incapables, ont lâchement été abandonnés et laissés comme appât pour distraire le dragon les ayant attaqués. À la merci de tous les dangers, le jeune homme se révèle alors doté d’une capacité dépassant toutes les limites de cet univers. Si bien que ce dernier éveille la curiosité du gouvernement, déterminé à s’en emparer par tous les moyens…

➭ Aperçu

➭ Avis

J'aime beaucoup l'idée de base de l'histoire et le personnage principal, mais certaines choses m'ont dérangée, on est sur du fantastique, sauf que bah y a pas que ça, on a droit a des robots venus d'un autre monde, des zombies, des flingues, des voitures blindés -_-!

Malgré que j'aime l'idée de départ j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup de trop de mélange, que ça fessais trop, dommage car si ça avait été bien développer, ça aurai pu être un très bonne série !

Je suivrai quand même si il y a une saison 2 mais le manga ne m’intéresse pas, puis de toute façon il n'est dispo que sur Piccoma qui va bientôt ne plus être accessible !

My Instant Death Ability is So Overpowered Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1