FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Droit de Rêver

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Le Droit de Rêver Empty
MessageSujet: Le Droit de Rêver   Le Droit de Rêver Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:54

Le Droit de Rêver

Le Droit de Rêver Droit-de-rever-hana

➭ Informations

○  Titre Original : Yume Nara Doko Made Yurusaremasuka
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : An MOMOSE
○  Dessinateur : An MOMOSE
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Kaga, un employé de bureau surmené, se présente dans un poste de police en demandant à être arrêté... Il prétend avoir tué quelqu'un ! Mais en réalité, ce n'était qu'un rêve...
Lorsque Kaga revient au poste de police pour présenter ses excuses, il fait un peu plus ample connaissance avec Seto, le jeune policier qui l'a rassuré le soir de son cauchemar. Les deux hommes deviennent rapidement amis, mais Kaga ne tarde pas à être séduit par la nature chaleureuse et enjouée de Seto. Les choses se corsent lorsqu'il commence à rêver de lui, mais il ne veut pas risquer de mettre en péril leur amitié...

➭ Avis

Un petit titre que j'ai trouver en occasion, et franchement je suis pas déçue, j'ai trouver ça mignon et les personnages sont sympas et attachants, une belle surprise ^^

Le Droit de Rêver Berb
Revenir en haut Aller en bas

Le Droit de Rêver
Page 1 sur 1