Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Queutard légendaire VS Cul d’acier Jeu 18 Juil - 9:51 | |
| Queutard légendaire VS Cul d’acier ➭ Informations ○ Titre Original : Densetsu no Yarichin VS Teppeki no Shirian ○ Année de Publication : 2021 ○ Scénariste : Totofumi ○ Dessinateur : Totofumi ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Taifu ➭ Résumé 0Au lycée préfectoral de Hachitne, plus communément appelé lycée de Haten, deux élèves font parler d’eux... Le queutard légendaire Iori Mikagura, qui passe son temps à séduire toutes les filles qu’il croise 365 jours par an, et Minami Sena, un vrai trou du cul ambulant qui passe son temps à rejeter tous ceux qui s’approchent de lui pour mater son fessier d’acier. Mikagura et Sena décident ainsi de se livrer à une véritable bataille de sexe ! Mais ils vont devoir faire face à des sentiments inattendus... ➭ Avis Bien que le titre soit assez particulier (bon c'est drôle aussi j'avoue), j'ai adorée ce 1er tome, j'ai de suite accrochée avec les 2 persos principaux, on pourrai croire a première vue que se sont les racailles du lycée mais en fait pas du tous, on a un dragueur invétérer et un gars qui veut qu'on le laisse faire sa petite vie tranquille mais cela ne va pas être aussi simple pour lui quand Mikagura va commencer a intéresser a lui ^^
J'ai vraiment hâte que le 2nd tome sorte ^^ | |
|