FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

10 Count

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

10 Count Empty
MessageSujet: 10 Count   10 Count Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:59

10 Count

10 Count 10-count-1-taifu

➭ Informations

○  Titre Original : Ten count
○  Année de Publication : 2013
○  Scénariste : Rihito TAKARAI
○  Dessinateur : Rihito TAKARAI
○  Genre : Romance
○  Nombre de tome : 6
○  Éditeur : Taifu

➭ Résumé

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

➭ Avis

Bon je me suis finalement lancée dans cette série, j'ai profité du 1er pack 2=3 pour la commencer, bon en vrai j'aurai bien voulu prendre le coffret qu'avait annoncé Taifu y quelques temps mais le truc c'est que ça fait deja un moment et toujours rien, j'ai bien peur que sa fasse comme l'anime qui a été annulée :/

Je n'avais lu que le début en scan a l'époque (genre une tome et demi), et j'avais quelques réticences, j'avais trouver le 1er tome assez doux et dès le 2nd tome on rentre dans le vif du sujet, j'avais trouver le twist un peu trop rapide, mais la finalement en lisant les 3 premiers tomes d’une traite j'ai bien accrochée et j'ai d'ailleurs hâte que le 2nd pack sorte (d'ailleurs il était censée sortir ce mois i mais il a té repoussé au mois prochain >.<)

10 Count Berb
Revenir en haut Aller en bas

10 Count
Page 1 sur 1