FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Méchante est une Marionnette [Corée]

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

La Méchante est une Marionnette [Corée] Empty
MessageSujet: La Méchante est une Marionnette [Corée]   La Méchante est une Marionnette [Corée] Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:08

La Méchante est une Marionnette

La Méchante est une Marionnette [Corée] La_M_chante_est_une_marionnette_-_Tome_1_-_Vega_Dupuis

➭ Informations

○  Titre Original : Aknyeoneun Marionette
○  Année de Publication : 2018
○  Auteur : Han Yi Rim, Jin (Scénario), Manggle (Dessin)
○  Genre : Drame, Romance
○  Nombre de Chapitres : 99+
○  Nombre de Tomes : 1+
○  Éditeur : Piccoma, K Factory

➭ Résumé

Découvrant qu'elle est en fait la méchante d'un roman, la belle princesse Kayena prend conscience qu'elle est la marionnette de son frère, le futur empereur. Condamnée à une fin atroce, Kayena est bien décidée à ne pas subir son sort et à inverser les rôles. Désormais, c'est elle qui pèsera sur le destin des dames de compagnie, de son père mourant, de son frère en manque d'affection ou du séduisant duc Raffaello Kidre. Parviendra-t-elle à faire de la cour son propre théâtre de marionnettes ?

➭ Aperçu

...  Venir ...

➭ Avis

Une série que j'ai pris sur un coup de tête, j'ai Piccoma mais je ne l'avais pu la et je dois dire que j'ai beaucoup aimée ce 1er tome, ça reste un début classique pour ce genre la et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^

Une belle découverte ^^

La Méchante est une Marionnette [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante est une Marionnette [Corée]
Page 1 sur 1